[PA de Brz] Lost Chronicles of Zerzura (PC)
-
- Apprenti aventurier
bjr
j aimerais savoir si vraiment le jeu pc the chronicle of zerzura sort enfin comme prevu le 4 decembre 2012 car je viens de remarquer qu il est encore a cette date sur amazonfr merci d avance pour vos nouvelles
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: bjr
Epok a trouvé une autre date ici (11/01/2013) http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 4&start=45.
Je pense que les modo vont déplacer ce sujet dans le topic dédié
.
Je pense que les modo vont déplacer ce sujet dans le topic dédié

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Hello zebulon69,zebulon69 a écrit :j aimerais savoir si vraiment le jeu pc the chronicle of zerzura sort enfin comme prevu le 4 decembre 2012 car je viens de remarquer qu il est encore a cette date sur amazonfr merci d avance pour vos nouvelles
L'astuce pour savoir si le jeu va sortir, c'est d'aller voir sur Dailymotion si Micro Application met en ligne le trailer. C'est la bonne nouvelle que le jeu va sortir d'ici peu. Sauf que là, je ne trouvais rien. Et je ne sais pas pourquoi, mon instinct holmésien m'a amenée à découvrir la date du 11 janvier 2013.
C'est bientôt finalement ! L'année 2013, très proche sortie : elle s'est sûre !

Mais un de moins pour 2012 : je me demande quelle liste de jeux nous allons vous proposer pour l'élection du jeu d'aventure de cette année. C'est peau de chagrin quand même ! Et puis, on s'ennuie surtout !

- Marie-Calumet
- Grand aventurier
Mais un de moins pour 2012 : je me demande quelle liste de jeux nous allons vous proposer pour l'élection du jeu d'aventure de cette année. C'est peau de chagrin quand même ! Et puis, on s'ennuie surtout !Epok a écrit :zebulon69 a écrit :j aimerais savoir si vraiment le jeu pc the chronicle of zerzura sort enfin comme prevu le 4 decembre 2012 car je viens de remarquer qu il est encore a cette date sur amazonfr merci d avance pour vos nouvelles

oui c'est heureusement qu'il y a sherlock holmes

- Ana Wolf
- Apprenti aventurier
J'ai posé la question sur le forum de l'éditeur du jeu, qui confirme avoir signé avec un distributeur français, et que Zerzura sortira "en langue française en 2013"zebulon69 a écrit :j aimerais savoir si vraiment le jeu pc the chronicle of zerzura sort enfin comme prevu le 4 decembre 2012 car je viens de remarquer qu il est encore a cette date sur amazonfr

- Aventuria
Re: [News] The Lost Chronicles of Zerzura
Merci beaucoup Ana.

- Epok
- Ange gardien de PA
Sincèrement, je ne sais pas quoi en faire. Je mets 1er trimestre 2013. Il n'est pas sur le site de Micro App. Il ne va pas sortir demain. 

-
- Aventurier en herbe
Bonjour à tous,
Zerzura n'en finit pas de se voir repousser. La dernière date connue était le 11 janvier. J'ai posé la question à Micro Application la semaine dernière - c'est que je l'attend ce jeu moi
- et si je n'ai pas eu de date définitive c'est vrai qu'il a à nouveau été reporté.
Si tout va bien, ce qui n'est pas encore tout à fait certain, il devrait faire son apparition dans le courant du mois de mars...
A+
Zerzura n'en finit pas de se voir repousser. La dernière date connue était le 11 janvier. J'ai posé la question à Micro Application la semaine dernière - c'est que je l'attend ce jeu moi

Si tout va bien, ce qui n'est pas encore tout à fait certain, il devrait faire son apparition dans le courant du mois de mars...
A+
- Epok
- Ange gardien de PA
Coucou toi !
Bonne année avant tout !
Sympa de prendre des nouvelles auprès de son distributeur : merci beaucoup ! Moi aussi, j'ai très envie d'y jouer. Le site JeuxVideoandCo le met au 1 mars. Il galère Micro App ou pas ?
Quand je vois la lenteur pour sortir ce jeu, je m'inquiète aussi beaucoup pour Chaos on Deponia, j'aimerais bien la suite et je ne suis pas la seule.
Jean-Marc, je peux te demander un truc : vous avez fait quoi pour les Nancy Drew 2011 / 2012 sur JeuxVidéo.fr ? Quand j'ai envoyé un message concernant ces jeux à Micro App, personne ne m'a répondu. J'ai bien envie de les ranger et je crains que cette série ne soit perdue pour la France...
Merci d'avance !
Bonne année avant tout !

Sympa de prendre des nouvelles auprès de son distributeur : merci beaucoup ! Moi aussi, j'ai très envie d'y jouer. Le site JeuxVideoandCo le met au 1 mars. Il galère Micro App ou pas ?

Jean-Marc, je peux te demander un truc : vous avez fait quoi pour les Nancy Drew 2011 / 2012 sur JeuxVidéo.fr ? Quand j'ai envoyé un message concernant ces jeux à Micro App, personne ne m'a répondu. J'ai bien envie de les ranger et je crains que cette série ne soit perdue pour la France...

Merci d'avance !

-
- Aventurier en herbe
Meilleurs vœux à tous en effet
Epok, je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens de ta question. Je vais tenter une réponse, peut-être complètement à côté qui sait...
En ce qui nous concerne à jeuxvidéo.fr, la série Nancy Drew s'arrête avec l'opus Chasseurs de Tornades (2011). Rien du tout en 2012.
Quant aux critiques, c'est vraiment plus au feeling qu'autre chose. J'avais vraiment accroché au Crâne de Cristal qui se démarquait de la routine des autres je trouvais. Les suivants n'ont pas été testés car justement pas assez démarqués du reste de la production. C'est donc à chaque fois du cas par cas et non "le jeu arrive on teste".
Voilou.
A+

Epok, je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens de ta question. Je vais tenter une réponse, peut-être complètement à côté qui sait...
En ce qui nous concerne à jeuxvidéo.fr, la série Nancy Drew s'arrête avec l'opus Chasseurs de Tornades (2011). Rien du tout en 2012.
Quant aux critiques, c'est vraiment plus au feeling qu'autre chose. J'avais vraiment accroché au Crâne de Cristal qui se démarquait de la routine des autres je trouvais. Les suivants n'ont pas été testés car justement pas assez démarqués du reste de la production. C'est donc à chaque fois du cas par cas et non "le jeu arrive on teste".
Voilou.
A+
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci Jean-Marc pour ta réponse ! En fait, j'ai l'impression que c'est moins compliqué pour gérer les fiches sur Jeuxvideo.fr que sur Planète Aventure.
Je plaisante Jean-Marc !
Mais le Point & Click, ce n'est pas simple par ces temps. Je crois que je vais malheureusement ranger Nancy Drew et ça ne va pas plaire. Oups ! I'm sorry !
Je plaisante Jean-Marc !

Mais le Point & Click, ce n'est pas simple par ces temps. Je crois que je vais malheureusement ranger Nancy Drew et ça ne va pas plaire. Oups ! I'm sorry !

- Aventuria
Que dis-tu poussin .... ranger les fiches de Nancy Drew ..... oh my God !
- Epok
- Ange gardien de PA
Demain, je vais couper la tête à Nancy Drew. Je suis désolée mon poussin mais il le faut, je crois bien. 

- Myster Aventure
Il a l'air vraiment bien ce jeu...
Dommage que je n'ai que 14 ans, il va falloir attendre deux petites années de plus

Dommage que je n'ai que 14 ans, il va falloir attendre deux petites années de plus

"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

-
- Information
-