[PA d'Or] Red Johnson’s Chronicles 1 & 2 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Red Johnson’s Chronicles (PSN)

J'espère que la rupture PSN n'aura pas des dommages collatéraux financiers graves pour le studio !

Ce n'est vraiment pas de bol ! :/
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Depuis quelques jours, le Playstation Network était revenu ^_^ Mais pas de Playstation Store. Depuis aujourd'hui, c'est chose faite : on peut de nouveau acquérir des pitis jeux vidéo depuis la PS3 comme avant. Sans attendre, j'ai illico rajouté "Red Johnson’s Chronicles" à mon panier ^_^

Je sais aussi qu'on est sensés bénéficier, en tant que clients du PSN, de plusieurs jeux gratuits (pour nous remercier de notre fidélité de clients et se faire "pardonner" suite à la fermeture du PSN et du vol des données) ... mais là, j'ai eu beau regarder, je n'ai pas trouvé comment y accéder (dommage, Dead Nations m'intrigue pas mal ^^"). Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur :)

Et il est important de savoir que toute personne, ayant eu sa PS3 avant que les problèmes du PSN n'arrivent, a droit à un mois gratuit au "Playstation Store +". Cela représente bien des jeux à bas prix, et certains même gratuits ! Et le mieux : j'ai lu sur le site officiel (site par défaut du navigateur de la PS3) que tout jeu acquis dans le PSN+ reste acquis, même après désabonnement ^^ Petit détail intéressant, ma foi ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti

Pour l'offre "welcome back", il faut attendre un (petit) peu. S'ils l'avaient proposée en même temps que la remise en route du Playstation store, les serveurs auraient saturé (déjà qu'ils étaient à la peine...). En revanche Red Johnson's chronicles n'est (apparemment) plus proposé à un tarif réduit dans le cadre du playstation +.
Petit HS: pour les possesseurs d'une PS3 fat: avez-vous rencontré des problèmes depuis la mise à jour 3.61? avant ma console marchait parfaitement et depuis j'ai eu 2 freeze, l'un avec L.A. Noire et l'autre avec Mafia 2. Après quoi je suis tombé sur un article ( à cette adresse : http://www.bestofmicro.com/actualite/29 ... -Sony.html) pas très rassurant. Qu'en est-il pour vous?
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Visiteur a écrit :Pour l'offre "welcome back", il faut attendre un (petit) peu. S'ils l'avaient proposée en même temps que la remise en route du Playstation store, les serveurs auraient saturé (déjà qu'ils étaient à la peine...).
Certes, mais vu que cette offre n'est proposée que 30 jours, et ce dès le retour du PSN, chaque jour qui passera depuis le 2 juin rapprochera du dernier délai ^^" Je me disais qu'il valait mieux surveiller ça dès à présent (on ne donne pas un compte à rebours si l'on n'est pas prêt dès le début de ce compte, normalement ^^").
En revanche Red Johnson's chronicles n'est (apparemment) plus proposé à un tarif réduit dans le cadre du playstation +
9.99 euros. Cela ne reste pas bien cher (j'ai déjà payé plus pour des choses qui se sont révélées bien peu intéressantes ^^").
Petit HS: pour les possesseurs d'une PS3 fat: avez-vous rencontré des problèmes depuis la mise à jour 3.61? avant ma console marchait parfaitement et depuis j'ai eu 2 freeze, l'un avec L.A. Noire et l'autre avec Mafia 2. Après quoi je suis tombé sur un article ( à cette adresse : http://www.bestofmicro.com/actualite/29 ... -Sony.html) pas très rassurant. Qu'en est-il pour vous?
Diantre, en effet ce n'est pas rassurant. N'ayant aucun des jeux incriminés, ma console n'a aucunement manifesté ce problème, ni aucune faiblesse d'aucune sorte depuis la dernière mise à jour. Mais je ferai attention. Information à suivre. La console devient, après le "YLOD", totalement définitivement inutilisable, ou ça ne fait que la freezer (et force le redémarrage) ?
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

C'est bon, tu peux courir à ta console Yaz :D

Perso j'ai téléchargé mes 2 jeux PS3 cadeaux, plus un autre sur Playstation+.
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

tiponch4 a écrit :C'est bon, tu peux courir à ta console Yaz :D

Perso j'ai téléchargé mes 2 jeux PS3 cadeaux, plus un autre sur Playstation+.
Excellent ! Merci tiponch4 !
Je me suis pris "Dead Nation" ^_^ C'est le seul jeux proposé que je n'ai pas déjà ^^"
En revanche, je n'ai pas trouvé comment accéder aux jeux PSP gratuits (car là, j'en ai très peu ^^")

Sinon, rectificatif : les jeux acquis avec l''abonnement gratuit PSN+ de 30 jours ne sont valables que durant cette durée. Pour les conserver, il faudra poursuivre l'abonnement. Du coup, pour moi c'est littéralement pas intéressant du tout ^_^ Seuls les avatars et thèmes dynamiques sont conservés après la durée des 30 jours gratuits.

Autre chose : il semberait qu'on n'accède à la liste des jeux gratuits qu'une seule fois (via Playstation Store) : il faut choisir les deux jeux parmi la liste d'un coup ! Sitôt revenu au menu principal du PSN, la possibilité de retourner à la liste (pour choisir ses jeux, ou compléter son choix avec un second sur lequel on hésitait) n'est plus accessible.
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti

Pour répondre à Yaz :
-sur les "freeze": il ne s'agit fort heureusement pas d' "ylod" pour moi (mais pour d'autres il y a eu "ylod"...): il a suffit que je relance ma console. Cela peut d'ailleurs avoir une explication technique: les jeux "open world" (comme L.A. Noire et Mafia 2) nécessitent beaucoup de ressources techniques et, par voie de conséquence, la console chauffe (les fat plus que les slim) or à ce qui paraît la pâte thermique utilisée comme isolant n'est pas d'une qualité exceptionnelle, ce qui expliquerait que les consoles ne tiennent pas le coup. Mais ce qui est surprenant est la concomitance entre la mise à jour et ces problèmes. Et au vu des forums, je ne suis pas le seul. Il n'y a plus qu'à espérer que c'est une simple coïncidence.
- sur l'offre "welcome back":
+ les jeux PSP: je ne les ai effectivement pas encore vus... mais je ne les ai pas cherché :D
+ les jeux PS3: sur le fait de prendre les deux en même temps: cela n'est pas nécessaire: il s'agit en réalité d'un bug. Pour récupérer le second jeu, voici la démarche à suivre (pour ceux que cela intéresse car pour toi cela ne sera pas nécessaire apparemment):Il faut allez dans Gestion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits, et vous pourrez alors télécharger votre deuxième jeu!
+ il y a une autre offre valable jusqu'à dimanche soir: trois films HD à louer gratuitement (que l'on peut regarder pendant une durée de 30 jours après le téléchargement et 48 heures après avoir entamé le film) :
• Délire Express
• Frangins malgré eux
• Punisher : War Zone.
Encore toutes mes excuses pour ce H.S.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Est-ce que une personne parmi vous peut annoncer le PA d'Or 2011 sur ce Facebook ? Merci d'avance ! :)

J'aimerais de tout coeur en plus que Jérome revienne parler de ses futurs projets ici concernant Red Johnson et autres aussi. Je suis vraiment très contente que ce jeu récolte cette récompense.

Yeaaaap !

:sh: :sh: :sh:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Fait ^_^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:applaus: :2thumbs: Merci YAZ ! :2thumbs: :applaus:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Je n' y ai pas encore joué mais je pense le faire bientôt, je viens juste de rejouer à metropolis crimes
emorej
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Salut à tous,

Je tiens à vous remercier pour cette petite distinction, 3 votes c'est peu mais ça fait toujours plaisir . j'ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité que l'épisode 2 est en voie de finalisation!si tout se passe bien il sera disponible au printemps (on reste prudent après la mésaventure du PSN). Je ne peux pas vous en dire trop pour le moment, par contre j'ai eu l'autorisation de vous envoyer une image, vous êtes les premiers à la voir...un lieu que vous aurez à visiter dans cette seconde enquête (c'est du work in progress):

Image

On a effectivement un autre projet en préparation, mais c'est encore au stade embryonnaire.

Je reviendrais vous donner d'autres infos bientôt!
emorej
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

je viens de me rendre compte que j'avais ouvert deux comptes sur le forum par erreur. Perome et emorej sont bien la même personne.
désolé
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bonjour emorej

Merci beaucoup pour cette exclusivité ! C'est un cadeau magnifique ! La capture est splendide ! :applaus:

Je te félicite à mon tour pour ce PA d'Or bien mérité, ça fait bien sur sa fiche en plus d'une superbe publicité pour ceux qui ne le connaissent pas et qui hésiteraient encore, et je te souhaite ainsi qu'à l'ensemble de ton équipe une très bonne année 2012 avec la réalisation de tous vos projets . :2thumbs:
Répondre
  • Information