Ce n'est vraiment pas de bol !

Certes, mais vu que cette offre n'est proposée que 30 jours, et ce dès le retour du PSN, chaque jour qui passera depuis le 2 juin rapprochera du dernier délai ^^" Je me disais qu'il valait mieux surveiller ça dès à présent (on ne donne pas un compte à rebours si l'on n'est pas prêt dès le début de ce compte, normalement ^^").Visiteur a écrit :Pour l'offre "welcome back", il faut attendre un (petit) peu. S'ils l'avaient proposée en même temps que la remise en route du Playstation store, les serveurs auraient saturé (déjà qu'ils étaient à la peine...).
9.99 euros. Cela ne reste pas bien cher (j'ai déjà payé plus pour des choses qui se sont révélées bien peu intéressantes ^^").En revanche Red Johnson's chronicles n'est (apparemment) plus proposé à un tarif réduit dans le cadre du playstation +
Diantre, en effet ce n'est pas rassurant. N'ayant aucun des jeux incriminés, ma console n'a aucunement manifesté ce problème, ni aucune faiblesse d'aucune sorte depuis la dernière mise à jour. Mais je ferai attention. Information à suivre. La console devient, après le "YLOD", totalement définitivement inutilisable, ou ça ne fait que la freezer (et force le redémarrage) ?Petit HS: pour les possesseurs d'une PS3 fat: avez-vous rencontré des problèmes depuis la mise à jour 3.61? avant ma console marchait parfaitement et depuis j'ai eu 2 freeze, l'un avec L.A. Noire et l'autre avec Mafia 2. Après quoi je suis tombé sur un article ( à cette adresse : http://www.bestofmicro.com/actualite/29 ... -Sony.html) pas très rassurant. Qu'en est-il pour vous?
Excellent ! Merci tiponch4 !tiponch4 a écrit :C'est bon, tu peux courir à ta console Yaz![]()
Perso j'ai téléchargé mes 2 jeux PS3 cadeaux, plus un autre sur Playstation+.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité