Là avec la GC 2008, je suis débordée sur les news et coulée ! Il y en a partout, partout ! sur PC et consoles ! Je crois que je vais mettre la tête dans le sable et laisser passer l'orage. Je n'y arrive plus à assurer. Pardon
Merci Begi ! Parce que c'est vraiment..... J'ai joué un peu sur Art of Murder, ça m'a fait du bien. Je vais m'appuyer sur notre adorable Wedge qui se trouve sur place et..je vais faire chauffer les news pour que vous ne ratez rien !
Extra Epok !! Sincèrement, je pense que nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu fais pour PA et pour nous !
Tu fais toujours au mieux et franchement : Chapeau madame !!!
J'aperçois Webmatrix qui fait encore des manipulations sur son site ! Que j'aime ça ! Encore des surprises à venir ! Elle essaie et puis elle déplace, elle enlève puis elle remet quand elle est satisfaite pleinement ! C'est prodigieux !
Nan, c'est juste moi qui devrais visiter le site avec mes lunettes. Mais c'est passé en gras quand même et j'ai pensé que c'était une nouveauté...Elle l'est pour moi en tout cas ! Roooo ben dis donc ! On peut envoyer un commentaire à partir de chaque fiche ! C'est drôlement bien ça !
Il n'y a pas si longtemps que ça que je l'ai trouvé : c'est notre Webma qui me l'a signalé quand je lui ai envoyé mon 1er avis en MP.
Du coup, elle a du le mettre en gros depuis... Je réalise que je n'étais pas la seule à ne pas l'avoir vu