[Actu] Memento Mori 2 - Guardian of Immortality (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Memento Mori 2 : Guardian of Immortality

:effrayé: :( :pissed:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce sont eux qui sortent Sherlock Holmes en Allemagne aussi. :effrayé:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

:pissed: :pissed:
... me voilà chez Bécassine ...
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Ça n'augure rien de bon pour les sorties de "Memento Mori 2, The Lost Chronicles of Zerzura et Sherlock Holmes"
:wallbash: :shocked: :god: :( :effrayé: :grumble:
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Zebulon
Petit aventurier
Petit aventurier

La sortie de Gray Matter était déjà conditionnée par ce dépot de bilan qui traîne depuis plus d'un an (info gardé confidentielle) ! DTP n'est qu'un financier et diffuseur. L'équipe de Prod de MM2 est déjà en grande partie payée, un autre moyen de diffusion verra surement le jour. :god:
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Espèrons que tu dis vrai Zébulon, et que "Mémento Mori 2" verra le jour sur notre belle contrée :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un nouveau trailer de ce jeu ! A Game Trailer ! :)

Werber
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Je me permets de faire remonter ce topic car je me suis lancé dans Memento Mori 2 hier soir :) Bon, ayant fait de l'allemand, je vous avoue que ça m'a clairement motivé, parce qu'il y a pas mal de dialogues et il faut comprendre un minimum si on veut avancer... J'avoue cependant que mes souvenirs sont loin et que j'ai quand même besoin d'un dictionnaire :D
Cela dit, le jeu en lui-même est vraiment sympa : graphismes magnifiques (mais gourmands, par contre), scénario prenant, interface bien pensée... Pour l'instant, j'aime beaucoup. J'espère une durée de vie à la hauteur, je vous dirai ça quand j'aurai un peu plus avancé !

P-S : Est-ce que d'autres Planaviens se sont lancés dans ce jeu ?
mayday
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Bonjour Werber. J'ai fait ce jeu avec quelques joueurs sans comprendre l'Allemand, juste qq rudiments.
Je l'ai trouvé très difficile dans les énigmes, et nous nous en sommes sortis avec la soluce. Si tu bloque tu peux regarder ici ou même nous rejoindre > http://amazon-adventure.forumjv.com/1-6 ... sage_10113.
Peu de personnes n'osent se mettre aux jeux Allemands, mais vu la pénurie Française, nous avons finis par y jouer, et venons même de terminer "Chaos Auf Deponia".
N'hésite pas à nous demander de l'aide si besoin. ;)
Werber
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Merci beaucoup Mayday ! Je vais voir si je peux continuer à avancer sans soluce, et si jamais je bloque je ferai appel à vous :) C'est vrai que les Allemands sont sacrément veinards en ce qui concerne les jeux d'aventure... Il y en a notamment deux autres qui méritent d'être connus, du moins à mon avis :

- Clever & Smart, proche des Lucasarts niveau humour et avec de très beaux graphismes (tout en allemand)

- Goin' Downtown, un point'n' click cyper-punk avec des graphismes en cell-shading et une ambiance géniale. Un peu court, mais ça a été un vrai coup de coeur pour moi, d'autant qu'il existe désormais une version digitale avec des sous-titres en anglais.
mayday
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Oki werber. Pour Goin Dowtown, un patch fr est sorti sur le site "patchfr". "Clever & Smart" je ne connais pas.
Je vais regarder sur Google, parce que l'on fait du hs. Merci beaucoup. :)
Werber
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

J'ai bouclé la première énigme de Memento Mori 2 hier soir (les empreintes digitales), et je suis très agréablement surpris : assez complexe mais... logique ! Ça change vraiment des combinaisons improbables entre deux objets de l'inventaire... J'espère que le reste sera à l'avenant, mais je me permets vraiment de vous recommander à nouveau ce jeu, d'autant qu'il est possible de le trouver à pas trop cher sur Amazon.de en ce moment (une ou deux offres intéressantes avec expédition internationale) :)

P-S : mayday, je termine en général mes jeux sans soluces ou aide extérieure (c'est tout le plaisir pour moi), donc je pense que je vais décliner ton offre ;)
Répondre
  • Information