Alors l'idée c'est que le tueur est :
Et toi quelle est ton idée ?
Pour tes craintes, il y a plusieurs réponses dans un "aperçu" publié hier sur le soit disant site "la référence des jeux vidéos". Tu vois de qui je causes?
Je sais pas comment on met le lien, si quelqu'un pouvait se dévouer, il contient plein d'infos intéressantes dont le système de l'inventaire.
Ils disent que techniquement le jeu est (pour l'instant) décevant. Ces gens n'ont décidemment rien compris ! Ce n'est pas la technique mais bien le scénario qui prévaut dans un jeu d'aventure non?
De plus : TANT MIEUX si il est techniquement décevant, cela permettra peut être de le faire tourner sur de modestes confuigurations. Heureusement que les derniers jeux d'aventure ne sont pas tous des bombes technologiques dernier cri ! Il faudrait que ce genre de site, au lieu de toujours critiquer le "retard "de certains jeux puisse faire preuve d'un peu de recul. Pour l'instant ils se comportent de cette façon : "ouiiiii nous avons des machines sur-puissantes, que nous avons payé très très cher voyez vous, vos jeux ne sont pas digne de nous, l'élite bien pensante et exigeante".
Ce sont des égoistes! Il faudrait penser à ceux qui n'ont pas de fric pour se payer leurs saloperies d'engins!
Moi je dis : tant mieux si les futurs jeux ne sont pas des prouesses techniques ! Révolution !
Qu'en pensez vous?