tiponch4 a écrit :Moi je fais de la résistance et je n'installe pas Firefox ( j'ai rien contre , mais je veux continuer à utiliser MSN ) en esperant que Webmatrix trouve vite une solution pour ceux qui restent sur IE

Tout pareil ^^"
Il s'agit du seul forum que je fréquente qui rencontre un tel problème. Comme je suis satisfait de IE (il existe encore des utilisateurs contents de IE, même si une horde d'acharnés ne cessent de chercher et profiter en masse des failles et problèmes de toutes sorte sur les produits Microsoft afin de perpétuer une cabale qui n'a lieu d'être que par sa seule habitude), je ne désire évidemment pas changer de navigateur.
Et comme rien ne "m'imposera" de changer de navigateur en utilisant un langage particulier que IE reconnaît mal, je ferai avec. En attendant que je m'habitue à cette disposition esthétique chaotique ou que le problème de ce forum avec IE soit résolu, il est évident que la régularité de ma participation en souffrira hélas. (juste une chose : beaucoup de termes sont encore en anglais. Je sais que Internet est rempli de termes anglais de toute sorte, mais s'il était possible de les traduire en français, ce serait un plus : le chaos + tout en anglais = difficultés de se repérer plus grandes => moins de compréhension générale, moins envie de venir).
J'y pense, mon autre PC, avec IE6, affiche parfaitement ce forum (je viens de l'essayer à l'instant : l'IE6 que j'ai ne pose pas de problème). Hélas, je ne l'utilise guère sur le Net, car il est assez inadapté pour le surf internautique (la connexion WiFi passe mal, mon PC est vieux et lent, il est sur un coin de bureau peu pratique pour les mouvements de souris (j'utilise ce PC surtout pour les rendus infographiques), ...) : je risque fort ne pas pouvoir passer aussi régulièrement que je le voudrais, mais c'est toujours mieux que rien, vu que j'arrive à lire le contenu de vos réponses sans qu'elles me soient des énigmes de présentation ^^"
En espérant que les soucis de ce forum affichés sous IE7 soient réglés au plus vite ^_^ Courage à toi, Webmatrix, je me doute qu'il s'agit d'un travail titanesque.