[Aides] In Memoriam : Le Dernier rituel

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

D'accord , je dois trouver le nom du chat ...sur le blog de psykomachintruc , j'ai bien une image d'un chat avec son nom :
= Sailor Man
Mais ce que dois entrer comme combinaison , ce sont des chiffres et non pas des lettres :?:
moi y en a plus bien comprendre , je suis larguée :? :?

Désolée mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec les balises pour texte caché , ni même incorporer une image sur ce forum ? il doit y avoir un réglage que je ne trouve pas :-(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ne t'inquiète pas pour les balises. 8)

Bon tu as

Réponse :arrow: trouvé la photo du chat. Le gros matou sur le fauteuil. Il a un nom: Confucius Maintenant, cherche qui était ce Confucius et tu sauras quoi mettre comme nombre.
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Hein ?????????????????? mais je suis loin du compte alors ! sur le blog de psyko , il y a un dessin d'une tête de chat avec son nom ( celui que j'ai donné un peu plus haut ) et toi tu me parles d'un chat sur un fauteuil ?

je repars dans ce blog que je n'ai pas dû observer attentivement :-)
Merci Epok pour cette aide précieuse ! :-) :wink: :wink:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:arrow: Tu vas y arriver poussin :wink:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Voilààààààààààààààààààààààà! j'y suis sur cette photo avec le nom ! :wink: :wink: :wink: :wink: OUFFFFFFFFFFFFFFFF!

Merci Epok ma poule ! :D
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Image...le Phoenix a du souci à se faire pour la suite de sa carrière!.. :D
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Une question par rapport à l'outil qui permet de voir les images cryptées ...j'avoue ne pas trop comprendre comment l'utiliser ? j'ai essayé de faire un imprim écran sur une des videos , je l'ai enregistrée dans mes documents . Ensuite j'ai ouvert l'outil image décryptée , je suis allée rechercher cette image mais je n'ai pas pu la trouver ! ? est ce qu'il faut enregistrer ces images dans un dossier particulier ....et quels types d'images dans le jeu peut on décrypter avec cet outil ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Cet outil ne lit que les images au format PNG mais peut-être n'en as tu pas besoin pour l'instant ? :wink:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

contente de savoir que tu t'en es sortie Epok ... :wink:

je cherche à décrypter ce message et je ne vois rien du tout! ? vous faites comment pour le lire ce message qui apparaît par intermittance et dans le flou total ? svp ?
Image

:!: Tout à fait autre chose , mais est ce qu'il est normal que je doive inscrire moi même les crochets dans les balises pour mettre un smiley importé d'ailleurs , comme celui dans ma question posée sur ce message ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je me souviens bien de ce bug :D mais pour l'énigme pfff, il n'y a pas des boutons en dessous pour stabiliser le message ? Arrr j'ai un trou de mémoire. :shock:

Pour mettre un smiley, me, je fais comme pour une image. J'appuie sur [img] 2 fois avec le lien entre les deux
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

me revoila sur cette enigme ! j'ai beaucoup de mal à décrypter ce message , l'image est vraiment mauvaise :-(
Ensuite je me demande ce que je dois faire de ce message lorsque je l'aurais ( je l'espere ) décrypté ? la fin du mot que je peux lire me semble vouloir dire que c'est un piege ...a trap ( piege ?) mais ..comment trouver cet endroit ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:arrow: Il y a une video pour t'aider à décrypter le message. Tu l'as trouvé ? :wink:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

je viens de recevoir un mail qui me parle de cette vidéo et je n'ai plus qu'a la regarder à nouveau pour décrypter le message ...mais a condition que je sache quel est ce message ! ??? tres sincerement , je ne le vois pas :-( est ce que quelqu'un peut me le donner soit par MP soit en " encre invisible " ? merci :-))
Aventuria

Le message est autour de la plaque paradize.
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

ah bon ? la plaque dans le chateau ?????????? Mince alors !
Répondre
  • Information