En voilà une new qui m'a ravie au plus au point quand je l'ai découvert hier soir
Je crois que depuis le jour ou j'ai fini "Les Boucliers De Quetzalcoatl" j'attendais une suite

alors oui y'a eu les autres Broken Sword .... en 3D .... mais franchement, aucun d'eux ne m'a donné autant de plaisir que les 2 premiers en 2D
Alors là, une suite, en 2D, réaliser par des fans pour des fans, gratos, et en allemand

a mince c'était pas ici qu'il fallait que je le place cet argument

Non franchement, il aurait pu, tout aussi bien être en russe sous titré japonais que je l'aurais téléchargé et essayer
Je me suis rué sur le téléchargement (qui fut assez rapide, 10 minutes environ, mais en même temps il était bien 2h00 du mat

) et puis j'ai installer le jeu. Déjà, ça marche du premier coup c'est bon signe
Le jeu se lance et là .....une explosion d'émotions m'envahis lorsque je redécouvris mon ami Georges en 2D

Un violent sourire que je ne pouvais contrôlé est apparut sur mon visage et j'ai même poussez un petit "Whaaouuu"

Manquais juste la voie française de Georgi et je pleurais
Et puis voilà j'ai redécouvert avec joie et nostalgie les lieux mythiques ou j'ai tant aimé fouiné il y a de ça déjà plusieurs années. Alors oui l'allemand ça choque, au début, puis en faite vu que c'est sous titré en anglais je me concentre pour essayer de comprendre se qui est écrit, et du coup, je traduit en français dans ma tête avec la voie française de Georges

C'est bizarre, c'est un peu comme si mon cerveau avait définitivement associé l'image 2D de Georges avec sa voie française

Bref ça m'a pas dérangé plus que ça, de plus l'anglais est assez facile à comprendre et on arrive relativement bien à comprendre les dialogues.
Ensuite, la réalisation, pffff c'est du super bon boulot

enfin moi j'adore, que se soit les anciens décors retravailler ou les nouveaux décors inédit qui conserve la touche et le style artistique de Borken Sword

J'ai même aimé redécouvrir les icônes de dialogues
L'humour est toujours présent, enfin de se que j'ai compris en anglais
En faite, on dirait presque un add-one que "Révolution Sofware" aurait fait à l'époque et qu'il aurait gardé tout se temps dans un carton bien au chaud pour nous l'offrir aujourd'hui
Je sais pas si ils me liront, mais je tiens à félicité et remercier tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet un peu fou

MERCI MERCI MERCI
Pour la traduction française si vous cherchez des volontaires, vous pouvez pensez à moi
C'est t-on si une version boite est prévue un jour ????