Le relookage de Planète Aventure

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Ah bin, là, ça grille à fond les ballons ! ! ! :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:^^:

Rolalalaa on est en train de pourrir son topic ! Tout va bien Webmatrix ? ( On est mal... Souris Londeau bon sang ! sinon..c'est relookage façon couleur de grenouille pour nous demain ) Bonjour madame. :roll:
Webmatrix
I didn't do it

Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pas te décourager Webmatrix. Tu y arriveras. :streichel:
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier

Image

J'ai vécu la même chose sauf que mon chat était éveillé et a léché la souris!

En ce qui concerne le site, j'ai pas de suggestion particulière, je te fais confiance.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Webmatrix
I didn't do it

bassecal a écrit : J'ai vécu la même chose sauf que mon chat était éveillé et a léché la souris!
Et il l'a mangée après ?
Remarque ce chat-là il a l'air réveillé, on voit son oeil qui mate la pov souris :lachtot:
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier

Et il l'a mangée après ?

Non, il l'a juste léché, après il l'a laissé partir. Un grand moment! Rien ne dit qu'il ne l'ait pas attrapé plus tard, mais pas à ce moment là en tout cas.
Ah oui, celui là est éveillé en effet, ça sent le chat qui attend que la souris bouge pour qu'il y ait un minimum d'intérêt à jouer avec.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais tu sais Webmatrix, il existe un topic albums photos si tu te lances à mettre des photos. Normalement en tant que modos, on aurait dû te déplacer. On n'a pas osé quand même. Si...toi Londeau tu y as pensé ? Tu vas finir grenouille toi ! ;)
Webmatrix
I didn't do it

Epok a écrit :Mais tu sais Webmatrix, il existe un topic albums photos si tu te lances à mettre des photos. Normalement en tant que modos, on aurait dû te déplacer. On n'a pas osé quand même. Si...toi Londeau tu y as pensé ? Tu vas finir grenouille toi ! ;)
Ah mais le topic des photos c'est pour les photos sérieuses, il faudrait plutôt un topic pour les photos rigolotes :p
Mais effectivement, je suis hors sujet, je vais me faire gronder :ducken:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il existe déjà ! Drôles d'images! Ton petit matou aurait tout à fait sa place. Quand on pense que ces félins les prennent vivantes puis ils les rejettent et les reprennent. Au bas mot, deux heures ce jeu peut durer. Tu vas officier un nouveau topic Webmatrix: the horreur picture show. Sinon pour le site, j'aurais bien une idée mais tu vas ..comment on dit..allez aider moi ? Péter un cable .. ? :roll:
Webmatrix
I didn't do it

Je vais créer un topic spécial alors !

C'est quoi ton idée pour le site ? :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Voilà, on est un site de jeux d'aventure et en parcourant les autres sites, j'ai remarqué qu'en bas de leur page, de plus en plus, certains mettaient un quizz. Le quizz aventure existe déjà sur PA. Il y a pas mal de questions et réponses. C'est tout près. Et sur le site il aurait un côté ludique. Il suffirait de les reprendre ( pas très difficile ça ) et les mettre dans une sorte de robot mais je ne sais pas si c'est possible. Arff je suis très limitée en informatique. :???:
Webmatrix
I didn't do it

Ah ben oui pourquoi pas, mais directement dans la page d'accueil ?
Sinon avant j'avais mis une rubrique quizz, mais c'était assez compliqué à gérer dans la base et tout (pour éviter les doubles participation et tous les problèmes liés à ce genre de page).
Il faudrait que je trouve un moteur à quizz tout fait et il n'y aurait plus qu'à remplir avec les questions :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

En bas. Sur allociné c'est comme ça et plusieurs sites. On peut même élargir les questions, l'histoire de l'informatique, les ordis... l'histoire des jeux. C'est possible. Bon ben voilà. Bon courage Webmatrix. :^^:
Webmatrix
I didn't do it

Ahh oki je vois à quoi ça ressemble, on peut même mettre la phrase ou la citation du jour :)
Oui ça je pense que je saurais le faire, il faut juste trouver quoi mettre dedans :buch:
Répondre
  • Information