[Magazine] The Inventory est dans les kiosques

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

l'inventaire du mois de septembre est dans les bacs.
Le numero 17 est dispo sur le site de just aventure
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

le numero 17 de l'inventaire etant gratuit y aura t'il une traduction fait par planete aventure. :D
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Oui mais pour le moment on travaille sur la numéro 16 donc patience. B)
Planav
Gnome pirate

Ben s'occupe de l'Inventaire maintenant :)

Et une <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... inventaire' target='_blank'>page spéciale</a> a été ajoutée sur le site pour télécharger tous nos numéros en français.
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

D'ailleurs si des traducteurs "anglais-français" sont interessé par la traduction de ce magazine, contactez-moi par mp ou mail: \[EMAIL=webmaster@legende-baphomet.net\]webmaster@legende-baphomet.net\[/EMAIL\]. B)
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

en tout je me suis incris exprès pour vous remercier de traduire l'inventaire!!!
quel inventaire ont-ils déjà été traduit à par le n15????
si qqn savais me donner l'adresse du site ou je peux télécharger les anciens inventaires,ce serais sympa!merci d'avanc!e
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Salut,
Le site Aventure PC a traduit 3 numéros que tu peux trouver <a href='http://www.aventurepc.com/linventaire.html' target='_blank'>ici</a>. Planète Aventure a repris le flambeau, mais n'en a pour l'instant traduit qu'un, mais le n°16 est en court de traduction. Il faudra être patient car j'ai très peu de traducteurs et je fais presque tout moi même (d'ailleurs je relance un appel aux traducteurs bénévole). Les versions originales de l'inventaire en anglais sont téléchargeables sur le site de <a href='http://www.justadventure.com/TheInvento ... ntory.shtm' target='_blank'>Just Adventure</a> B)
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-Ben+05/10/2004 à 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 05/10/2004 à 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut,
Le site Aventure PC a traduit 3 numéros que tu peux trouver <a href='http://www.aventurepc.com/linventaire.html' target='_blank'>ici</a>. Planète Aventure a repris le flambeau, mais n'en a pour l'instant traduit qu'un, mais le n°16 est en court de traduction. Il faudra être patient car j'ai très peu de traducteurs et je fais presque tout moi même (d'ailleurs je relance un appel aux traducteurs bénévole). Les versions originales de l'inventaire en anglais sont téléchargeables sur le site de <a href='http://www.justadventure.com/TheInvento ... ntory.shtm' target='_blank'>Just Adventure</a> B) [/quote]
merci pour ta réponse ben!!!désolé je ne saurais pas t'aider dans la traduction!!!je ne parle qu'un peu anglais!!!!ca m'étonnerais que je serais traduire celà! :cry:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

L'inventaire n°16 en français est maintenant prêt, il sera bientôt en ligne sur le site. Merci à tout les traducteurs.
Et maintenant on est parti pour le n°17 et comme d'habitude appel aux volontaires B)
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

à chacun sa petite pierre dans l'édifice :cry:
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

un grand merci pour le la traduction du n°16!!!je viens de le lire en entier et chuis super content quand je vois le nombre de bons jeux qui vont sortir!!!(surtout a vampire story)!!!!merci pour tout le travail que vous faites pour la traduction!!merci! bcp!
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

:red: :red: :red:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-troublemaster+13/10/2004 à 17:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (troublemaster @ 13/10/2004 à 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un grand merci pour le la traduction du n°16!!!je viens de le lire en entier et chuis super content quand je vois le nombre de bons jeux qui vont sortir!!!(surtout a vampire story)!!!!merci pour tout le travail que vous faites pour la traduction!!merci! bcp! [/quote]
Mais de rien. B)
Il est vrai que beaucoup de bon jeu vont sortir mais je trouve qu'il en oublient deux et pas de moindres: Ni.bi.ru et Lost Paradise. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec leur classement du top 10 mais dans l'ensemble c'est un très bon magazine.
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-Ben+14/10/2004 à 13:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 14/10/2004 à 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-troublemaster+13/10/2004 à 17:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (troublemaster @ 13/10/2004 à 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un grand merci pour le la traduction du n°16!!!je viens de le lire en entier et chuis super content quand je vois le nombre de bons jeux qui vont sortir!!!(surtout a vampire story)!!!!merci pour tout le travail que vous faites pour la traduction!!merci! bcp! [/quote]
Mais de rien. B)
Il est vrai que beaucoup de bon jeu vont sortir mais je trouve qu'il en oublient deux et pas de moindres: Ni.bi.ru et Lost Paradise. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec leur classement du top 10 mais dans l'ensemble c'est un très bon magazine. [/quote]
ah moi j'aime pas trop les myst-like donc je trouve le top 10 parfait!;-)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Ni.bi.ru et Lost paradise ne sont pas du tout des myst-like ;)
Répondre
  • Information