[PA d'Argent] Hotel Dusk - Room 215 (DS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

eh beh des minutes carrément :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Je ne l'aurai que samedi, par hasard vous n'auriez pas un appareil magique permettant d'avancer un peu le temps :roll:
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Je vais le commander en France à sa sortie car je suis déjà certain qu'il sera qu'en anglais au Québec :censure:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

c'est plus agréable d'y jouer en francais, effectivement.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

yipee bon pour moi le compte à rebours est à zéro puisque je l'ai trouvé dans mon Micromania habituel ce midi :D JE suis parti pour l'Hotel Dusk donc :D
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Dunning m'a déjà remis la clé de ma chambre. :roll:

Courage..plus que

780 minutes ;)
Aventuria

Il est en commande mais je n'ai eu aucune nouvelle.....Je commence à m'inquiéter. :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ne t'inquiète pas poussin! Tu vas recevoir ton petit email demain t'invitant à venir retirer ton jeu. Il est superbe. Autant avec Phoenix Wright, tu avais des images fixes, là c'est ...C'est sur toute la console..C'est un film. C'est beau ! Très univers B.D dans les graphismes! D'une facilité avec le stylet ! Autant j'ai trouvé que Another manquait de maturité sur l'histoire et l'exploitation des possibilités de la console..pfff..Je ne sais pas comment dire..C'est du point click basique..Mais c'était aussi un des premiers jeux, on lui pardonne...Autant là...C'est un régal ! C'est d'une facilité de prise en main et que ce soit dans les déplacements, l'utilisation de l'agenda, le rôle du stylet en force mais vraiment ! ... c'est..j'y retourne ! C'est marrant car on pourrait penser que ce jeu sur P.C pourrait procurer le même plaisir avec la souris comme pointeur. Non! Ce stylet est vraiment magique et procure un plaisir immense à lui seul. Et la D.S est phénoménale. Je viens de mettre le premier pas sur la Lune là ! Renversant ! Et l'histoire qui se développe ! Il est attachant Kyle Hyde ! Bonne tête le gars! :roll:
Aventuria

J'ai hâte ...... j'ai hâte ...... j'ai hâte ....... ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

yep je crois qu'on pourra refaire un vote dsur les persos. C'est ça qui manque dans bien des jeux d'avenutres, tu as un ou deux persos vraiment développé ici c'est vraiment chaque personnage à son histoire complète que l'on dévoile petit à petit avec les surprises que cela apporte, Chaque personnage a son rôle et son but :D pas un PNJ n'est superflux.
Quel but à cette vie ?
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Pour ma part je viens de vérifier, l'échange de l'argent entre les euros et les $ canadiens plus le transport pour le faire venir ici (je passerais par une personne de France), il m'en couterais 75.00$ can :schockiert: .
Vu que le euros n'a pas la même valeur on perd beaucoup.

Tout ça à cause qu'au Québec on a une exellente politique pour les produits en français, et que le jeu en déjà ici en anglais, donc aucun marchands ne voudra de ce produit, et en plus Nintendo France n'a rien à voir avec Nintendo Canada.
La seule chose que la loi exige est d'avoir les instructions en français (pratique vu que tout le jeu est en anglais...), de plus il est rarement indiqué sur l'emballage si le jeu est juste en anglais, ou en multilangues (car certaines compagnies le font).

Que ce soit sur pc ou sur DS, les jeux en français sont de plus en plus difficile à obtenir au Québec.

Imaginez j'ai déjà appeler Nintendo pour leur demander pourquoi des jeux comme Zelda et Metroid n'était pas en multilangue, et la réponse a été "Bien on peut pas savoir si le jeu va se vendre assez donc on le fait pas...", bien oui Nintendo ne sait pas si un Zelda ne se vendra pas assez, franchement.

arfffffffffffff :kopfwand: :x ça devait sortir. Ça fait du bien :motz: .
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

oui manu ta raison sa me met en :kopfwand:
Aventuria

Zelda ne pas se vendre !!!!!! ........alors là Nintendo me fait bien rire.
Il pourrait bien faire des jeux multilangue tout de même.......en plus je suis certaine qu'ils y gagneraient chez Nintendo, car la barrière de la langue freine beaucoup de joueurs.
En France, certains jeux ne sont sortis qu'en anglais et c'est vraiment :censure: :kopfwand:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

certains jeux existent déjà en multilangues comme les phoenix wright...pourquoi pas le faire pour tous?!
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Oui et d'ailleurs je rage contre pas mal de rpg qui ne sortent qu'en anglais en france. Ils doivent y perdre car tout le monde n'a pas forcément beaucoup de connaissances en anglais, moi par exemple je n'ai même pas toutes les notions.
Répondre
  • Information