TV screens

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

[quote="Sebkos"]Une devise, euh "Souquez ferme moussaillons" ou "L'essentiel, c'est de participer" (et pas dans lactel pffff)

Ok pour la devise
YAZ
Yazorius’s avatar

Epok a écrit : Image
Gothika ?

...

C'est rageant, cette image me paraît pourtant familière (j'aurais vu ce film récemment ? Voilà qui serait bien plus rageant encore ^^). Pas facile de retrouver le titre du film : j'ai tout un tas de titres qui me viennent en tête, mais je n'arrive pas à m'arrêter sur un précisément. A défaut, je propose celui qui, selon mes souvenirs, commençait avec une cassette audio (dans la voiture) et des notes lues (rapports psychiatriques). Mais bon, je ne suis vraiment sûr de rien. ^^"
Dernière modification par YAZ le 03 août 2006, 09:52, modifié 1 fois.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Yes, Titi rejoins l'équipe officiellement! :)

Ce ne serait pas Le cercle, dès que je pense à une cassette je pense à ce film! :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a dit qu'il n'y avait pas de fantôme, dans son film... D'ailleurs il ne me semble pas que the ring s'ouvre sur ce genre de scène. Si je me souviens bien, ça commence par une histoire d'ado qui visionne une cassette trouvée dans le gite qu'ils louent pour leur vacances, ou un truc du genre... :) J'adore ce film ! :lol: Il m'avait flanqué une frousse meilleure que celle de scratches...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Vi super film, remake des versions Japonaise que je n'ai malheureusement pas vu! Y'a aussi The Grudge et Dark Water dans le genre! :lol:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

J'ai vu le remake, cad The Ring, et c'est franchement pas mal, mais je préfère largement la version originale japonaise, qui est nettement plus....psychologique :twisted:
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Sebkos a écrit :Vi super film, remake des versions Japonaise que je n'ai malheureusement pas vu! Y'a aussi The Grudge et Dark Water dans le genre! :lol:
Il n'y a aucun fantôme dans "Ring" (non, ce n'est pas un "fantôme") ou "Gothika" ^^"

Sinon, personnellement, je n'aime pas du tout la version américaine de Ring. Ayant pu découvrir les deux versions en un lapse de temps très serré, j'ai pu comparer facilement. Même si le film japonais "fait amateur", tant du point de vue de l'image (moins peaufinée que la version édulcorée américaine) que des décors choisis et interprétation des personnages, il est étrangement plus réaliste, intense et éprouvant.

En revanche, "Ring 2" (version japonaise) est assez moyen, tant du point de vue scénario que de l'interprétation. Je n'ai pas essayé la version américaine de ce film. Peut-être qu'elle élève le scénario à un autre niveau que le pitoyable gâchis de la version originale. Quant à "Ring 0", il se détache énormément des deux précédents opus, car il joue bien plus sur l'humanité que sur l'effroi. On y apprend aussi bien des choses, et je conseille à toute personne ayant apprécié Ring (1) de découvrir cet opus intrigant et passionnant.

Pour les autres films asiatiques du genre, j'ai bien aimé "The Eye" et "Dark Water", même s'ils marquent moins les esprits que Ring premier du nom. Pour "The Grudge", ce film m'a déçu ... trop propre, trop simple, et qui s'essouffle trop vite d'une façon trop inintéressante selon moi. Dommage.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors, vous n'avez pas encore trouvé ? :twisted: C'est mon jour de générosité, une petite aide, toute petite, ne rêvez pas!

Des personne s'aperçoivent qu'elles ont toutes quelque chose en commun. Elles vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacune, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.

Voilà voilà :roll:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Cube? :D :shock:
LNP45

Hum .... c'est nettement plus clair .... 8) On va certainement trouver bientôt, si Seb et Titi s'en occupent. Moi, je les soutiens moralement. C'est mon rôle. :roll:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Cube, j'ai dit Cube! pffff nan je dis SAW! :roll: :D Pfiouu je suis stressé là! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non, ce n'est pas Cube ni Saw arfff mais ces personnes etc...Ca ne vous rappelle pas un vieux film et ce film ne s'en inspire pas mais y fait penser un peu. C'est un peu tordu ce que je raconte mais bon...hein ! :D
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Purée, je suis sûr que je l'ai vu aussi en plus... Faut pas vieillir non di diou :D
Hein :? Ouais, bon d'accord ->[]

Bon, je dois partir, mais je reviens tout à l'heure, j'ai le temps de réfléchir encore et encore ...
YAZ
Yazorius’s avatar

Identity ? ^^" (<- EXCELLENT film (que j'ai acheté en même temps que Gothika, d'ailleurs))
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'en connais un qui va s'arracher les cheveux si il l'a vu :D Ouiii Identity! Bravoooo l'équipe LCY ! 2 points :wink: C'est vrai, trop bon ce film

:arrow: Equipe LCY: 5
:arrow: Equipe les pirates: 1

Allez les pirates, c'est vite remonté ça! C'est rien! 8)

Film suivant:

Image
Répondre
  • Information