[quote="Sebkos"]Une devise, euh "Souquez ferme moussaillons" ou "L'essentiel, c'est de participer" (et pas dans lactel pffff)
Ok pour la devise
TV screens
- titi
- Grand aventurier
- YAZ
Gothika ?Epok a écrit :![]()
...
C'est rageant, cette image me paraît pourtant familière (j'aurais vu ce film récemment ? Voilà qui serait bien plus rageant encore ^^). Pas facile de retrouver le titre du film : j'ai tout un tas de titres qui me viennent en tête, mais je n'arrive pas à m'arrêter sur un précisément. A défaut, je propose celui qui, selon mes souvenirs, commençait avec une cassette audio (dans la voiture) et des notes lues (rapports psychiatriques). Mais bon, je ne suis vraiment sûr de rien. ^^"
Dernière modification par YAZ le 03 août 2006, 09:52, modifié 1 fois.
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Epok a dit qu'il n'y avait pas de fantôme, dans son film... D'ailleurs il ne me semble pas que the ring s'ouvre sur ce genre de scène. Si je me souviens bien, ça commence par une histoire d'ado qui visionne une cassette trouvée dans le gite qu'ils louent pour leur vacances, ou un truc du genre...
J'adore ce film ! :lol: Il m'avait flanqué une frousse meilleure que celle de scratches...

- Sebkos
- Aventurier de PA
- Clems
- Aventurier intrépide
- YAZ
Il n'y a aucun fantôme dans "Ring" (non, ce n'est pas un "fantôme") ou "Gothika" ^^"Sebkos a écrit :Vi super film, remake des versions Japonaise que je n'ai malheureusement pas vu! Y'a aussi The Grudge et Dark Water dans le genre! :lol:
Sinon, personnellement, je n'aime pas du tout la version américaine de Ring. Ayant pu découvrir les deux versions en un lapse de temps très serré, j'ai pu comparer facilement. Même si le film japonais "fait amateur", tant du point de vue de l'image (moins peaufinée que la version édulcorée américaine) que des décors choisis et interprétation des personnages, il est étrangement plus réaliste, intense et éprouvant.
En revanche, "Ring 2" (version japonaise) est assez moyen, tant du point de vue scénario que de l'interprétation. Je n'ai pas essayé la version américaine de ce film. Peut-être qu'elle élève le scénario à un autre niveau que le pitoyable gâchis de la version originale. Quant à "Ring 0", il se détache énormément des deux précédents opus, car il joue bien plus sur l'humanité que sur l'effroi. On y apprend aussi bien des choses, et je conseille à toute personne ayant apprécié Ring (1) de découvrir cet opus intrigant et passionnant.
Pour les autres films asiatiques du genre, j'ai bien aimé "The Eye" et "Dark Water", même s'ils marquent moins les esprits que Ring premier du nom. Pour "The Grudge", ce film m'a déçu ... trop propre, trop simple, et qui s'essouffle trop vite d'une façon trop inintéressante selon moi. Dommage.
- Epok
- Ange gardien de PA
Alors, vous n'avez pas encore trouvé ?
C'est mon jour de générosité, une petite aide, toute petite, ne rêvez pas!
Des personne s'aperçoivent qu'elles ont toutes quelque chose en commun. Elles vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacune, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.
Voilà voilà

Des personne s'aperçoivent qu'elles ont toutes quelque chose en commun. Elles vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacune, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.
Voilà voilà

- Sebkos
- Aventurier de PA
- LNP45
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA