<!--QuoteBegin-Epok+29/01/2006 à 19:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Epok @ 29/01/2006 à 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ce sont les bourrasques temporelles!!! voilà :lol:
Ah nan je suis épuisée là YAZ! :P
Merci je me suis bien amusée

[/quote]
Appelées aussi "La grande Vague". Bref, il s'agit bien du jeu "Time Machine", où, dans cet univers étrange, une onde parcourt la ville comme un souffle gigantesque qui ne fait qu'altérer l'âge des gens (les vieux vendeurs deviennent des gamins qui jouent dans la rue, on redevient gamin aussi, et on se faufile partout, du coup ... et on finit par se faire gonder par les vieux qui étaient les enfants turbulents avant la vague ^^"). Cette idée m'avait beaucoup plus, car en plus d'être très original, ça permet de voir le même univers sous un autre angle, et d'accéder à des lieux impossible à découvrir avant ! Qui plus est,ce jeu est une vraie merveille de poésie, et graphiquement très réussi. Un must ! Dommage qu'il soit si difficile à faire fonctionner sous XP (comme "L'Odyssée", jeu du même éditeur (Cryo) et qui utilise le même moteur graphique/interface).
Merci à toi : te voir ainsi essayer cette énigme m'a fait tout chaud au coeur ^^ Ravi que tu te sois amusée ainsi.