[AIDE] Le Testament de Sherlock Holmes

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [AIDE] Le Testament de Sherlock Holmes

Bluetiane, tu avances ? :coffee2:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Bizarre !! je viens de faire un message et je ne le trouve pas, par contre à la place je viens de voir le tien. Nous étions connectés au même instant (les voix de l''informatique et ...de l'univers sont insondables pour nous pôvres humains :dielaughing: )

Je reprends donc ce que je voulais te dire :

Je ne peux pas dire que je suis coincée, mais plutôt que je tourne en rond dans ce cimetière, devant la tombe et la croix. J'ai fait le tour du cimetière et regardé dans tous les coins autour de la tombe et je n'arrive à rien. J'escomptais te demander un petit indice. Mais tu es là, et tu as dû deviner mon problème ???

Je profite de l'occasion pour te demander, si, lorsque tu me dis que je n'ai plus besoin de sauvegarder, cela veux dire que je peux quitter le jeu et revenir en simplement cliquant sur "continuer" ????
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Je profite de l'occasion pour te demander, si lorsque tu me dis que je n'ai plus besoin de sauvegarder, cela veux t il dire que je peux quitter le jeu et revenir en simplement cliquant sur "continuer" ????
Normalement oui mais pas en plein milieux d'une enquête :sh:

Avec le problème de sauvegarde que tu as eu, je ne sais plus où j'en suis avec le jeu :ops:
La sauvegarde que j'ai qui ce rapproche le plus d'où es, est à la morgue mais sans aucun élément. :(
Pour la tombe :
C'est pas une histoire d'amoureux ? :???:
Regarde partout si tu peux récupérer un objet que tu ne pouvais pas avant.
Répondre
  • Information