[Aide] Dreamfall Chapters

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: dreamfall et Steam

merci pour ta réponse ;) j'ai lu en effet que le livre est fini et surtout qu'il y a les sous titres français !!!!!!!!!! je ne comprends pas du tout ce qu'est cette longue mise à jour...Va t elle effacer les 4 chapitres déjà joués ???
Ce n'est pas dramatique car je regrette vraiment, plus jamais je ne jouerai à un jeu qui sort en plusieurs parties, je le savais, c'est de ma faute, mais j'ai tellement aimé The longest journey ...puis sa suite...j'ai sauté sur le jeu dés qu'on pu l'acheter mais bon, je le regrette et je vais le recommencer depuis le début ;) enfin, s'il finit de télécharger cette "mise à jour" !!!!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non, non les chapitres déjà joués ne sont pas effacés, c'est juste le jeu qui se met à jour, au pire il fonctionnera mieux sur ton PC et tu auras les sous-titres Fr donc que du bonus :2thumbs:
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Ma douce Maitrelikao, je n'avais pas vu ton premier message où toutes les réponses à mes questions apparaissent, toujours détaillées et efficaces... :cuinlove: :cuinlove: :cuinlove:
Du coup j'ai enfin téléchargé et tout roule à merveille...
merci Wom pour ton travail gigantesque pour les pas bonnes en anglais puisse jouer paisiblement grâce à tes sous titres...
Je finis Gabriel K cette nuit, avec beaucoup d'émotion, dans la foret avec un loup garou...Même si j'ai joué cette aventure plusieurs fois, je le retrouve avec un immense bonheur...Alors un dernier merci: Merci Yaz ...

Ah c'est trop bon de retrouver le chemin des jeux !!!!!!!!!!!!!!!!! =) =)
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information