Eh oui, j'avais aussi noté JULIA, malheureusement, pas de sous-titres français donc injouable pour moi. Je connais assez bien l'anglais pour le lire sans problème (ou presque) mais suivre un jeu, écrit + dialogues seraient trop stressant pour moi et le temps que je mettrais à comprendre et à déchiffrer je ne serais plus dans l'ambiance du jeu.
Je retiens aussi Haven Moon

.
Pour les sorties en mer, c'est vrai que la région est idéale oui, mais ??? j'aime la mer lorsqu'elle est "calme", le vent lorsqu'il est juste assez vif pour gonfler les voiles

. Tu sais, je suis une terrienne "contrariée" mariée avec "un marin"

donc je fais avec, mais il ne faut pas m'en demander plus

je connais aussi ton "lac" et je sais qu'il peut aussi se mettre "en colère" quelquefois...
Bon revenons à notre Five Cores. Je dirais donc à Simon que ce qu'a écrit Jouxjoux est exact, à une exception près (et je ne sais pas si cela à une importance), je n'ai qu'une petite différence avec mes boules :
.
D'autre part si ton "mal de mer" persiste, tu ne pourras pas faire le cristal suivant, qui te mène vers les sous-sols, car là cela bouge beaucoup plus et il y a beaucoup "de tournants" et de vas-et-viens. A toi de voir.
Moi, je suis au point où il faut mettre les symboles sur les blocs en bois, et comme j'ai un problème avec mon ordi, (un problème de sons), j'ai du mal à trouver les bons symboles, alors je fais au "pif", méthode que je déteste. Mais bon, je finirai bien par y arriver (d'ici la fin de l'été

).