j'avais de la peine à recevoir les coordonnées de l'île, mais bon ... on y arrive quand-même tôt ou tard.

J'ai terminé l'île d'ETEN .... donc je suis un peu plus loin.
Prends ton temps car l'île n'est pas du tout facile à faire.

Je ne sais pas du tout si on doit réussir partout la bioanalyse ... mais peut-être que tu as manqué un endroit dans ta plongée sur le Fujikawa ? quand le plongeur s'arrête un moment il y a toujours 1 ou même deux 2 bifurcations.bluetiane a écrit :Oups tu as veillé tard ce soir ! mais c'est vrai que dans le Pacifique Sud nous sommes dans un autre hémisphère et que les jours/nuits sont différentes et à l'inverse des nôtres![]()
Je viens de refaire 4 à 5 fois les plongées sur Fugikawa et j'ai un "petit" problème : j'ai bien 7 photos y compris celle de la plaque avec des me lettres et des chiffres (12469). Impossible à partir de là de progresser pour les 2 photos supplémentaires, le temps est écoulé et je remonte automatiquement. Naturellement sans les 9 photos pas de bio-analysesEst ce vraiment important d'avoir ces 9 photos ? et si tu les as faites, où as tu trouvé les 2 dernières ??
Pour Nippo et Betty Bomber, pas de soucis j'ai le nombre de photos voulu et par là même les coordonnées de l'Ile Eten.
J'ai eu aussi le message du Betty mais pas les infos pour le déchiffrer comme le premier.
Quand à DaÏkisan, l'analyse donne seulement : le dessin du drapeau et l'info sur un écrit sur un linteau de porte.
As tu autre chose ?
Bon je vais au lit maintenant et demain j'irai explorer Eten et voir ce qu'elle me réserve (d'après toi c'est un peu ardu. Je verrai bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité