Evany, lettre E, ça semble logique. :P C'est l'indice que j'ai retenu mais... Ah nan sur ce coup, je suis une vraie buse et...je ne fais pas non plus beaucoup d'effort pour améliorer la situation. :PQuizz énigme
- Epok
- Ange gardien de PA

Evany, lettre E, ça semble logique. :P C'est l'indice que j'ai retenu mais... Ah nan sur ce coup, je suis une vraie buse et...je ne fais pas non plus beaucoup d'effort pour améliorer la situation. :P
Dernière modification par Epok le 30 septembre 2006, 04:44, modifié 1 fois.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Epok
- Ange gardien de PA

- Aventuria
- grelot04
- Expert aventurier

Nan nan nan! Ne t'intéresse pas aux lettres portées par chaque jeu dans un premier temps, juste aux titres des jeux. Perso, j'ai commencé par ranger les jeux grâce à ça, en m'aidant des autres indices bien sûr. En-dessous, je marquais la lettre portée et, petit à petit, je fus aveuglée par l'évidenceEpok a écrit :Evany, lettre E, ça semble logique.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Aventuria
- Aventuria
J'ai pitié de vous. Un petit coup de pouce :
Broken Sword est le premier jeu. Il se termine par la lettre D. Il faut donc mettre ensuite un jeu commençant par la lettre D. La fin du titre est le début du prochain.
S'il y a plusieurs jeux commençant par la même lettre, relire les indications et vous pourrez aller jusqu'au bout.
En dressant la liste n'oubliez pas de mettre à côté du jeu la lettre correspondante......cela peut vous rendre service.

Broken Sword est le premier jeu. Il se termine par la lettre D. Il faut donc mettre ensuite un jeu commençant par la lettre D. La fin du titre est le début du prochain.
S'il y a plusieurs jeux commençant par la même lettre, relire les indications et vous pourrez aller jusqu'au bout.
En dressant la liste n'oubliez pas de mettre à côté du jeu la lettre correspondante......cela peut vous rendre service.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Sebkos
- Aventurier de PA

- Aventuria
- Aventuria
- grelot04
- Expert aventurier

C'est l'un ou l'autre des jeux 2 jeux qui commencent par un C, Epok. Alors tout se joue à la lettre portée par ces jeuxEpok a écrit :6: Titanic (E)
Après..après j'hésite :shock:
Oui mais bon, j'ai eu de l'illumination (et de la chance) sur celle-ci. Parce que sinon je suis nettement moins bonne sur les Quizz et autres petits jeux divers proposés par notre chère Epok. Dernière réponse lue sur le Quizz aventure: "le trapézoïde radiant"!! :? Cela fait un choc quand on tombe dessus en ouvrant la pageAventuria a écrit :Grelot a trouvé depuis longtemps......elle !!!!!! C'est une bonne élève cette petite.
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA

Ah oui mortelle celle là !!!grelot04 a écrit : Dernière réponse lue sur le Quizz aventure: "le trapézoïde radiant"!! :? Cela fait un choc quand on tombe dessus en ouvrant la page![]()
J'étais contente de moi sur ce coup et le petit kedd a trouvé. :evil: Toute pitiote aventuria ? Non mais maintenant oui. Je suis irrécupérable, contaminée, infectée. Comment tu appelles ça ? la phoenixomania ?

Il n'avait pas à rire derrière moi. Ca fait du bien!