[Série/FRst] The Darkside Detective (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre

A propos des Twin Peacks/X-Files - Likes

1. Ce style me passe totalement à côté, en plus le jeu est pixelisé et en anglais :/ Laissez Dana, Mulder et Cooper prendre une retraite bien méritée.
2
50%
2. J'aime beaucoup l'ambiance de ces séries, ce jeu a tout pour me plaire, comme par exemple le FMV X-Files en son temps. J'ai/je vais testé la démo mais dommage qu'il ne soit qu'en anglais. Tiens de nouveaux épisodes d'X-Files et de Twin Peacks, il faudra que j'y jette un œil ;)
1
25%
3. Je suis inconditionnel(le) du genre, je connais toutes ces séries par cœur et usé les VHS jusqu'à la cordes. Gloire à Mulder, Dana et Cooper. J'engrange ces jeux sans hésiter, la preuve j'ai (presque) tout compris dans Virginia et récupéré toute la poussière dans Thimbleweed Park en mode difficile mais avec les sous-titres tout de même. Darkside Detective à nous deux :)
1
25%

Nombre total de votes : 4
Jujube
Petit aventurier
Petit aventurier

Re: [Série/FRst] The Darkside Detective (Multi)

Très bonne nouvelle pour la localisation en français ! J'ai terminé la saison 2 il y a quelques mois et elle est encore plus drôle que la précédente, avec un 120ème degré omniprésent. Il ne faut pas hésiter à cliquer sur chaque objet et ça enchaîne vanne sur vanne. Sans oublier l'excellente durée de vie (9 épisodes en comptant les 3 bonus). Seul bémol relevé : quelques allers-retours un peu gonflants dans certains épisodes.
Melodieux
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Melodieux’s avatar
Loading…

Re: [Série/FRst] The Darkside Detective (Multi)

Le jeu est toujours sur mon compte gog... faut vraiment que je le lance :ops:
Répondre
  • Information