[PA de Brz/FRst] The Room (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: [Discussion] The Room 1

Je suis très contente de te lire aussi yaz. Tu as si bien décrit l'enchantement de Room que je ne sais plus que dire. J'ai buté sur 2 ou 3 petits "trucs", mais dans l'ensemble ça va. Je viens de terminer le chapiter 4 et il faut absolument que j'en parle, car je suis tellement enthousiaste : la finale du chapitre lorsque l'on est sur le toit avec la vue sur la ciel : explosion d'adrénaline, transportée, j'en suis encore toute imprégnée. L'avoir fait sur le phone il y a 3 ans c'est une chose, beaucoup de détails oubliés, donc je re-découvre le jeu et qui plus est sur grand écran alors je ne vous dis pas le choc visuel devant cette scène, c'est bien simple je suis restée quelques minutes sans jouer, simplement regarder et me remplir les yeux de cette voûte étoilée. J'ai terminé le chapitre et avant d'aller me coucher je voulais partager mes ressentis. Quand je pense que j'étais "hostile" à Steam :/ mais je ne regrette pas mon achat. Encore merci maitrelikao c'est grâce à toi que j'ai ce plaisir. Du coup j'ai laissé tomber les autres jeux. Demain je pense terminer The Room et revenir aux jeux d'aventure (peut être Blad Runner à moins que je termine Timelapse :nutty: ). Bonne soirée et à demain.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Terminé The Room. Domage que le 2 ne suive pas je l'aurais volontiers fait. bien que dans les souvenirs c'est le 1 qui est le meilleur. Eh bien voilà, j'ai passé 3 jours excellents. Et maintenant en route pour de nouvelles aventures. Bonne rentrée et bon courage pour ceux et celles qui vont travailler (moi j'ai déjà donné :) ) :grumble:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci bluetiane pour le message et ton partage passionné de tes expériences vidéo ludiques. Bons jeux à toi pour inaugurée cette rentrée reposante bien méritée pour toi en espérant un portage rapide des épisodes suivants sur PC. Et bonne rentrée à tous sur PA :2thumbs: .
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Du coup bluetiane tu n'es pas retentée de rejouer au second opus en attendant la sortie du trois cet automne ?
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Oui, oui et me connaissant tu te doutes bien que j'ai enchaîné aussitôt avec le 2 que j'ai sur la tablette. Je n'ai pas voulu en parler ici car ce n'était pas le post. Ce n'est pas pareil que sur PC mais avec la tablette c''est déjà mieux qu'avec le smartphone. Je préfère tout de même le premier opus, ce second est un peu plus difficile mais surtout il est plus "sombre" alors que l'autre était très "ensoleillé" si je peux m'exprimer ainsi. J'avance, j'avance et laisserai un petit mot sur se post lorsqu'il sera terminé. Je ne me presse pas trop car le 3 va se faire attendre un bon bout de temps :pipedown: .
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bon jeu à toi bluetiane, je crois que tu y joues sous Androïde :2thumbs: et ne t'inquiète pas l'automne arrivera bien vite ;) .
Dernière modification par maitrelikao le 31 août 2015, 23:03, modifié 1 fois.
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

oui l'hiver s'annonce riche car j'attends beaucoup de jeux : The Room 3, Rem 5, Sibéria 3, quel autre encore???? Ah oui Silence.
YAZ
Yazorius’s avatar

Stasis vient de sortir : faudrait pas l'oublier, celui-là :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je ne l'avais pas oublié, mais s'il vient de sortir où le télécharger ou bien l'acheter ?
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [PA de Bronze] The Room (iOS/And/PC/SW)

Image

The Room est disponible sur Switch depuis le 18 octobre. La fiche est sur PA :2thumbs:
Image
Répondre
  • Information