Ceci dit, c'est sûr que ça a l'air encore plus simple comme ça.

Lis le guide que j'ai cité, surtout la partie intitulée "Automatiser le lancement du jeu", et tu comprendras mieux. En fait tout se passe dans les fichiers de configuration de DOSBox, plus précisément dans la section [autoexec]. Cette dernière permet de saisir les lignes de commande que l'on veut exécuter automatiquement au lancement de DOSBox, et donc d'automatiser l'installation et le lancement des jeux. Ensuite il ne reste plus qu'à créer les raccourcis pointant sur ces fichiers, et voilà !Yonah a écrit :Personnellement, je n'ai pas attendu l'abandonware facile de LTF pour me faire mon propre abandonware facile à moi. Grâce aux fichiers de configuration de DOSBox et plus précisément à la section [autoexec], ça doit faire bien cinq ans que j'ai automatisé toutes les procédures. Un fichier de configuration unique pour les installations, un fichier de configuration type pour les lancements, les raccourcis qui vont avec, et voilà ! Mais pour cela, fallait prendre la peine de lire les guides, celui-ci par exemple.![]()
Un polar. Il ne m'a pas beaucoup plu ce jeu. Je ne souviens même pas l'avoir fini ...Une poupée pleine aux as (+1 pour celui-la !)
idem, j'en garde un bon souvenir, ambiance des années 40 et bonne enquete policiereTex Murphy a écrit :Une poupée pleine aux as (+1 pour celui-la !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités