[Projet] YAZLAND

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Re: YAZLAND

C'est moche.

Nan, je plaisante ^^
YAZ
Yazorius’s avatar

Pour l'heure, ce jeu porte le doux nom (temporaire ?) de " YAZORIUS.

J'ai fait une très courte bande annonce, regroupant quelques images que j'ai réalisées. Sur un fond musical de mon cru, il vous sera possible de découvrir quelques rares lieux, et goûter très légèrement à l'ambiance de ce futur jeu. Il est fort à parier que je changerai bien des choses (déco, modélisation, rendu) avant que ce jeu ne soit fini, mais ça permet au moins de se faire une idée ^_^ Attention, pour le moment ce jeu donne une nette impression de solitude, mais il y aura de quoi papoter dans la version finale ^_^

Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Grande classe :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vraiment très impressionnnant ! :2thumbs: On a quelques infos sur You Tube. :)
LNP45

Je trouve aussi que c'est très très beau :)

Il sort quand ton jeu ? ;)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Super YAZ !!! :applaus: ça donne l'eau à la bouche.... Vivement la suite :^^: :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

J'aime l'ambiance, la musique...vivement qu'on en voit plus...bravo, vraiment... :2thumbs:
"deviens qui tu es"
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Que de travail :applaus: l'ambiance de cet univers donne vraiment envie d'aller y faire un tour :2thumbs:
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Pour ce qui est de l'avenir du jeu, s'il reste entièrement en français (je ne me vois pas traduire un tel jeu dans diverses langues), il sera peut-être même proposé pour iPhone et voire même pour PSP. En revanche, ces versions "portables" perdront très certainement toutes les animations/cinématiques (je n'ai pas trouvé le moyen d'en insérer sans rendre une application test incompatible ou trop lourde).

Quoi qu'il en soit, merci pour vos mots d'encouragement. C'est loin d'être fini, vu que la plupart des images proposées montrent des mondes inachevés, sans rendu finalisé, mais votre réaction positive donne du baume au coeur :)
Aventuria

C'est magnifique et la musique est superbe s'harmonise vraiment bien avec les images.
Bravo YAZ. :applaus: :god:
YAZ
Yazorius’s avatar

Aventuria a écrit :C'est magnifique et la musique est superbe s'harmonise vraiment bien avec les images.
Bravo YAZ. :applaus: :god:
^_____^ Merci beaucoup pour ces mots encourageants. La musique n'a pas été composée pour ce jeu précisément, mais elle est malgré tout de moi (j'ai juste prévu le montage vidéo des séquences en fonction). J'espère que le résultat final, tant dans les cinématiques que le jeu lui-même ou la musique dédiée, bénéficiera d'un accueil aussi chaleureux ^_^ Il me tarde déjà d'avoir fini alors que rien n'est vraiment commencé ^^" Je suis pire qu'un gamin devant les paquets emballés à la veille de Noël ^^"
Francis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

bonjour et bravo pour ce jeu en développement. J'ai essayé la démo et j'aime beaucoup la vision à 360 degrés, cela donne une vraie impression d'immersion, je suis jaloux, j'aimerais être capable de mettre un truc de ce genre en place pour mes propres projets. L'ambiance du jeu a l'air belle, même si effectivement pour le moment ça manque un peu de présence humaine.
YAZ
Yazorius’s avatar

Francis a écrit :bonjour et bravo pour ce jeu en développement. J'ai essayé la démo et j'aime beaucoup la vision à 360 degrés, cela donne une vraie impression d'immersion, je suis jaloux, j'aimerais être capable de mettre un truc de ce genre en place pour mes propres projets. L'ambiance du jeu a l'air belle, même si effectivement pour le moment ça manque un peu de présence humaine.
Hélas, le projet avance lentement. L'histoire et les concepts ne cessent de se peaufiner dans ma pitite tête, mais je n'ai rien fait de concret pour montrer une quelconque évolution. Quant au jeu final, je pense qu'il n'y aura pas de 360°, car me limitant bien trop dans les résolution d'écran et la qualité générale d'affichage.

Evidemment, le jeu en lui-même est dépourvu de vie pour le moment, car n'offre aucune rencontre humaine, mais ne t'inquiète pas, il y aura du blabla bien comme il le faut (et qui influera même sur la fin, cela va sans dire ^^). Bref, pour l'heure le projet est en pause, mais j'ose espérer débloquer un peu de temps pour m'y remettre en août :)
YAZ
Yazorius’s avatar

Comme j'utilise un logiciel graphique professionnel, je suis inscrit sur deux sites pros où se côtoient les plus grands graphistes 3D, officiant tant pour les publicités télévisuelles (Motorola) que pour le cinéma (Pirates de Caraïbes, Avatar, ...). Travaillant mon univers graphique pour mon jeu, j'ai cliqué sur une option amusante directement dans mon logiciel qui a immédiatement uploadé mon image dans une galerie dédiée aux rendus pros. Et ... voilà-t-y pas que ... un jury a estampillé mon image "Picture of the Day" O_o J'ai donc ma pitite création infographique qui trône pour la journée en plein dans la page web principale du site, aux côtés des logiciels les plus chers et puissants du marché, avec l'interview de Peter Baustaedter de Weta Digital (qui a créé les effets et décors 3D d'Avatar). Trop d'la balle ! ^________^

Image

Image

Mon petit nom à côté des Grands ! ^^ Que d'émotion !
Aventuria

félicitation YAZ. Je suis très heureuse pour toi. :^^: :applaus:
Répondre
  • Information