[Actu] Chronicles of Mystery 2 - L'Arbre de Vie (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Chronicles of Mystery : L'Arbre de Vie
Webmatrix est en train de régler le problème !
- Epok
- Ange gardien de PA
Vous allez trouver peut-être ça bête mais moi, ça m'a un peu dégoûtée. Je me dis que la prochaine série de screens que je vais mettre sur une fiche, que j'aurais faite sur mon temps libre rien que pour vous, pour PA, pourra peut-être maintenant filer sur un autre site. D'ici que Worthplaying récupère ceux ci parce qu'eux ramassent tout ce qui traîne... Et manquer de respect vis à vis de Planète Aventure, ah non ! Donc là, je vais jouer à mes jeux pour pas m'agacer de les voir ailleurs.
Bisous la famille
Bisous la famille

- Epok
- Ange gardien de PA
A partir de maintenant, avant d'arriver au stade de mettre le logo de PA sur les screens de la maison, certains sites le font de plus en plus, je les comprends et pourtant, je ne suis pas pour car ça fait très moche, mon nom sera dans les crédits pour dissuader puisque le copyright de PA ne les arrête pas. J'ai horreur de me mettre en avant mais il faut bien trouver une solution contre les rapaces en tout genre qui se servent sur des sites amateurs pour se faire avant tout du blé, sans scrupule, sans vérifier et surtout sans état d'âme, ce qui n'est pas le cas sur Planète Aventure et toute sa famille !
Quelle honte !
Sinon, j'ai une autre inquiétude. Quelqu'un a déjà joué à la version française ? Certains se plaignent déjà de bugs. La version anglaise était nickel.
Quelle honte !

Sinon, j'ai une autre inquiétude. Quelqu'un a déjà joué à la version française ? Certains se plaignent déjà de bugs. La version anglaise était nickel.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je le commence depuis cette après midi. Déjà comme AOM 3 il est en anglais sous titré français. Perso pas de problème mais je comprends que ça peut refroidir. Les cinématiques de la version DVD passent beaucoup mieux que ceux de la démo, ça arrive parfois. Pour l'instant pas de bug mais je ne suis qu'au début en bretagne, je croise les doigts. Sinon mes impressions se vérifient, le jeux est très beau, décors, musiques, ambiance et le game play très intuitif. A suivre...
J'espère que Webmatrix et toi allez trouver une solution durable pour ce pillagé éhonté
.

J'espère que Webmatrix et toi allez trouver une solution durable pour ce pillagé éhonté

- Epok
- Ange gardien de PA
Les problèmes commenceraient à Venise ! Tiens nous au courant maitrelikao ! J'espère que tout ira bien quand même. 

- Macylia
- Aventurier en herbe
Pauvre Epok...
Je comprends ta déception et ton sentiment du travail bafoué! Je ne sais que dire à part qu'on est tous derrière toi et webmatrix et nous savons bien le temps de travail fourni derrière chaque fiche jeu..!
Bravo!!

Je comprends ta déception et ton sentiment du travail bafoué! Je ne sais que dire à part qu'on est tous derrière toi et webmatrix et nous savons bien le temps de travail fourni derrière chaque fiche jeu..!
Bravo!!

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
J'ai passé Venise sans trop de problème, les voix rip un peu avant chaque cinématique dans cette partie mais ça vient peut être de ma config. Par contre j'ai du reprendre une sav. pour passer la cinématique du gondolier mais la seconde fois est bien passée.
- Epok
- Ange gardien de PA
Tant mieux alors ! Bon jeu Maitrelikao et merci Macylia ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Les images ont été retirées et JeuxVideo.fr nous présente ses excuses pour cette erreur. Une personne ne devait pas savoir que les screens sur PA ne sont pas marqués et a pensé que c'était de l'officiel. Incident clos et merci Jean-Marc pour ton intervention ! 
Revenons au jeu !

Revenons au jeu !

- Meg
- Aventurier virtuose
- Aventuria
Merci Jean-Marc ....Epok a écrit :Les images ont été retirées et JeuxVideo.fr nous présente ses excuses pour cette erreur. Une personne ne devait pas savoir que les screens sur PA ne sont pas marqués et a pensé que c'était de l'officiel. Incident clos et merci Jean-Marc pour ton intervention !
Revenons au jeu !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Jeu fini, très bien jusqu'au 3/4 : beaux décors, belles musiques et un personnage jouable sympatique et positif, les énigmes progressent bien en difficulté mais restes très faisables.Dernier quart : décors moins jolis, histoire moins approfondie et plus confuse et certaines énigmes cassent le rythme du jeu. Bref la fin ne m'a pas convaincue comme le début. A noter que la démo fait quasiment toute la partie de Venise.
. Le seul bug que j'ai rencontré n'ai pas insurmontable et provient probablement de ma config. A jouer si vous aimez les belles ambiances et qu'un niveau très hétéroclite d'énigmes ne vous dérange pas. 15.5/20.

- Aventuria
Merci maitrelikao pour nous avoir donné ton avis.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci Maitrelikao !
Je ne me souviens plus de la fin du jeu, comment ça se termine. Je vois bien les décors, les personnages, l'histoire mais le final...Rooo ! Je vieillis ! 

-
- Information
-