Michael Jackson: The King of the Pop !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Mickael Jackson est mort !

Merci infiniment........................ :ops: :ops: :ops:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Est-il envisageable d'en avoir rien à secouer de la mort du Messie ? Est-ce un crime impardonnable ? :god:
Un peu de provocation ne fait pas de mal.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Meuh non... :^^:

Mais dans ce cas, en même, tu n'es pas obligé de poster sur le sujet, où des fans sont eux en train de pleurer toutes les larmes de leur corps (et pour certains, non présent parmis nous, je présume, de vendre leur billet pour les funérailles de la star sur e-bay, :D dans les 100 000 $)

Si tu veux, on peut toi et moi créer un topic spécial sur le fait qu'on en ait rien à secouer, qu'il soit mort le divin enfant, mais qu'on respecte quand même les fans... :nutty:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

paracelse a écrit :Est-il envisageable d'en avoir rien à secouer de la mort du Messie ? Est-ce un crime impardonnable ? :god:
Un peu de provocation ne fait pas de mal.
On a jamais dit ça mon choupinet...et un peu de provoc ne me dérange guère...mais il y a des gens qui vont mal le prendre...moi ce qui me navre le plus c'est le battage autour et le fait que ce mec ait à peu près mon âge et qu'il soit déjà mort...c'est tout..
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Et on n'a pas fini d'en entendre parler ;) ce soir c'est hommage sur toutes les chaines ! :applaus:
Image Image
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Yonah a écrit :Et on n'a pas fini d'en entendre parler ;) ce soir c'est hommage sur toutes les chaines ! :applaus:
Vive les DVD ;) :applaus:
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

et les chaines non généralistes ;) Heureusement, beaucoup de chaines ne se laissent pas aller à ce déferlement qui tourne à le frénésie...Pauvre monde...mais bon, bientôt on n'en parlera plus ... ;)
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Tu te trompes, Perline. =)

Tu oublies les émissions rétrospectives de carrière auxquelles vous allez avoir le droit une à deux fois par an à la télévision (moi j'en ai pas, donc j'y échappe, mais je peux vous prédire sans me tromper, qu'il va détrôner Claude François et Joe Dassin pour le nouvel an... :santagrin: ) les documentaires chocs sur des révélations sur la vie de la star plus fumeuses les unes que les autres (maintenant qu'il est mort, on va en apprendre, des conneries sur sa vie, je vous le garantie ! Et pourquoi pas un enfant caché avec une gamine avec qui il aurait dormi, avec ou sans preuve, par exemple pour faire dans le gore), les innombrables biographies officielles et non officielles qui vont ne vont pas tarder à polluer pardon à pulluler sur les rayons des Fnac et autre Leclerc espace multimédia de masse... Et les albums compilation, découvertes, redécouvertes, les albums cachés, les albums avortés, remixés etc. etc. etc...

Nan. Mickaël, on n'a pas fini d'en entendre parler. C'est un sujet en or massif, en matière de droits audiovisuels à l'image, ne l'oublions pas. Et sa famille a les dents longues, très longues...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Et acérées....crois moi il va rapporter plus mort que vif si ça continue.........
LNP45

Ce sera comme pour Elvis Presley, dont a "fêté" le 30ème anniversaire de sa mort, et qui rapporte de plus en plus d'argent à ceux qui ont su exploiter le filon.
Perso, je n'oubie pas Elvis et je l'écoute souvent sur Youtube.
Dernière modification par LNP45 le 08 juillet 2009, 13:38, modifié 1 fois.
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Magnifique hommage ! J'en ai encore les larmes aux yeux ! :(

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B0F9E7Hi6mU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B0F9E7Hi6mU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Évidemment, pour ceux qui ont l'esprit mal tourné et que la pédophilie fait fantasmer, ça va sonner faux. :nutty:
Image Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

C'est vrai Londeau, je suis d'accord avec toi, c'est pas fini...La famille qui le "pleurait "hier va bientôt s'entretuer et on le verra en direct live :^^: :^^: Mais comme tu dis, la télé, ça s'éteint ;) Heureusement !!!!!!!!
Bon, j'espère qu'on ne va pas le voir sur les paquets de biscottes ou autres supports =)
"deviens qui tu es"
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Biscottes, tu fais un régime ? :shocked: :shocked:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Les enfants dont je m'occupe au boulot adore déjeuner avec les biscottes et voir MJ au petit dèj, moi, ça me couperait l'appétit... :D
"deviens qui tu es"
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

des biscottes aux enfants, mais c'est plein de sel ! vaut mieux du bon pain blanc et frais !
Répondre
  • Information