NON JE NE L'AI PAS CAR MA PETITE FILLE LA DETRUIT DES LE DEPART SINON C'EST CE QUE J'AURAIS FAIT.papy59 a écrit :Witch , petite astuce , lorsque tu appuies sur la barre d'espace , toutes les zones actives te sont dévoilées pendant un court instant
Quand tu achètes un jeu , il est livré avec un petit livret , il faut le lire , c'est très utile parfois
JE VERIFIE MAIS NON IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR MODIFIER QUOI QUE CE SOIT.Epok a écrit :Si tu es au début, tu dois te rendre au musée. Pour le curseur, tu as modifié les options ? Car je l'avais fait et j'ai eu un ralentissement de la souris après.
Non, il est moins difficile que Dracula 3. Mais parfois, tu peux bloquer complètement sur une énigme sur laquelle un autre va passer à l'aise: un vrai mystère !YAZ a écrit : O_o
A ce point ? L'est vraiment si difficile ce jeu ?
Je ne l'ai pas acheté (le rêve de gagner au concours, probablement ^^), mais là, tu me refroidis quelque peu.
Je n'arrive pas à localiser le fichier de sauvegarde: un vrai mystère !YAZ a écrit : Et surtout (^^" YAZ qui ne perd pas le Nord -->), n'oublie pas de sauvegarder juste après le moment où tu es coincée actuellement afin de nous proposer ta sauvegarde : voilà un endroit de jeu qui mériterait, semble-t-il, de figurer dans le post du "Recensement des endroits de jeu trop difficiles
FINALLEMENT NON CE N'EST PAS LES OPTIONS LE PROBLEMES???JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST.C'EST ARDUE DE JOUER CE BOUT LA COMME CA ET PUIS MUSTAFA QUI VEUT PAS ME LOUER SON CHAMEAU!!!!!!!A PLUS.WITCH2 a écrit :JE VERIFIE MAIS NON IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR MODIFIER QUOI QUE CE SOIT.Epok a écrit :Si tu es au début, tu dois te rendre au musée. Pour le curseur, tu as modifié les options ? Car je l'avais fait et j'ai eu un ralentissement de la souris après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité