[Aide] Dracula : Origin

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

Re: Dracula Origin : Aide pour carte

plus tot j'ai posté au mauvais endroit.mais voila je me reprend j'aurais besoin d'un peu d,aide pour le cadre avec les bouton et ecriture en latin dans le manoir. j'ai copier sur le papier mais quand je veut mettre les directions nord est sud west ca ne marche pas peu importe le sens ???? :grumble: :???: je m'y remet de suite en attendant votre aide.merci. ;)
WITCH plus on est de fou plus on rit.
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Il te faut poser les feuilles de papier vierges sur les deux tableaux.Tu auras deux feuilles perforées: tu les poses sur les textes en latin et tu obtiens deux séries de direction, deux suites indiquées dans le carnet qu'il te faut positionner avec les boutons du bas.
"deviens qui tu es"
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

pour les feuille c'est deja fait et les deux tableau et le livre aussi.mais c'est pour positionner les bouton que ca ne fonctionnepas?? :???:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Tu positionnes les deux suites, comme indiqué sur le carnet.Je ne sais plus par laquelle tu commences, mais essaies dans les deux sens...
"deviens qui tu es"
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

Il faut commencer comme ceci :
Se , E , N , Se ....etc
Les boutons sont divisés en 8 parties chacune indiquant une direction de la rose des vents !
12 heures = Nord ;3 heures = Est ; 6 heures = Sud et 9heures = Ouest
Entre ces quatre directions les intermédiaires 1h1/2 =Nord est et ainsi de suite
Tu n'as plus qu'a placer les petites flêches de chaque bouton dans les bonnes directions :nutty:
un secret ne vaut que s'il est partagé
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

merci gang mais j'ai trouver avant.s'avez vous qu'elle etait mon erreure??? :???: et bien j'ai essayer trop compliquer en essayant de faire correspondre les espaces,quand il fallait tout simplement les inscrire l,une apres l.autre! :dielaughing: :applaus: parfois on cherche vraiment trop loin. ;)
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

Re: Dracula Origin : Coffre Vienne

j'ai un probleme je suis au caire et mon curseur semble avoir un bog il ne se deplace presque pas sauf si je le met sur l'inventaire puis reviens il s'est deplacer .sur les kiosque il est ok?ou dois t-on aller car je suis incapable de bien chercher avec un curseur pareil?j'espere que c'est temporaire.je suis aller voir l'homme au chameau et celui qui vend l'ail mais apres?? avec un curseur pareil c'est penible.. :wallbash: :pissed: :pissed: :( :help: :help:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Dracula Origin : pentacle Vienne

Je commence à souffrir du manque de soleil comme beaucoup d'entre nous. Heureusement que PA et vous tous êtes là ! Merci beaucoup ! :applaus:
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

Witch , petite astuce , lorsque tu appuies sur la barre d'espace , toutes les zones actives te sont dévoilées pendant un court instant
Quand tu achètes un jeu , il est livré avec un petit livret , il faut le lire , c'est très utile parfois :dielaughing:
un secret ne vaut que s'il est partagé
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Si tu es au début, tu dois te rendre au musée. Pour le curseur, tu as modifié les options ? Car je l'avais fait et j'ai eu un ralentissement de la souris après.
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

papy59 a écrit :Witch , petite astuce , lorsque tu appuies sur la barre d'espace , toutes les zones actives te sont dévoilées pendant un court instant
Quand tu achètes un jeu , il est livré avec un petit livret , il faut le lire , c'est très utile parfois :dielaughing:
NON JE NE L'AI PAS CAR MA PETITE FILLE LA DETRUIT DES LE DEPART SINON C'EST CE QUE J'AURAIS FAIT.
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

Epok a écrit :Si tu es au début, tu dois te rendre au musée. Pour le curseur, tu as modifié les options ? Car je l'avais fait et j'ai eu un ralentissement de la souris après.
JE VERIFIE MAIS NON IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR MODIFIER QUOI QUE CE SOIT. :???:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

:applaus: ;)
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Dracula Origin : pentacle Vienne

YAZ a écrit : O_o
A ce point ? L'est vraiment si difficile ce jeu ?
Je ne l'ai pas acheté (le rêve de gagner au concours, probablement ^^), mais là, tu me refroidis quelque peu.
Non, il est moins difficile que Dracula 3. Mais parfois, tu peux bloquer complètement sur une énigme sur laquelle un autre va passer à l'aise: un vrai mystère ! :)
YAZ a écrit : Et surtout (^^" YAZ qui ne perd pas le Nord -->), n'oublie pas de sauvegarder juste après le moment où tu es coincée actuellement afin de nous proposer ta sauvegarde : voilà un endroit de jeu qui mériterait, semble-t-il, de figurer dans le post du "Recensement des endroits de jeu trop difficiles
Je n'arrive pas à localiser le fichier de sauvegarde: un vrai mystère ! :^^: Attention ! Attention ! C'est petit boulet informatique qui te cause là dans le bidule ! Tremble grand YAZ ! :sh:
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

WITCH2 a écrit :
Epok a écrit :Si tu es au début, tu dois te rendre au musée. Pour le curseur, tu as modifié les options ? Car je l'avais fait et j'ai eu un ralentissement de la souris après.
JE VERIFIE MAIS NON IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR MODIFIER QUOI QUE CE SOIT. :???:
FINALLEMENT NON CE N'EST PAS LES OPTIONS LE PROBLEMES???JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST.C'EST ARDUE DE JOUER CE BOUT LA COMME CA ET PUIS MUSTAFA QUI VEUT PAS ME LOUER SON CHAMEAU!!!!!!!A PLUS. :pipedown:
Répondre
  • Information