les mises à jour sont effectuées le week-end généralement, mais tous les commentaires ne sont paas ajoutés, comme indiqué dans le formulaire
Oui, c'est à fait ça !Par pochettes CD tu veux dire les CD case ? Les trucs qui n'existent plus depuis qu'on a des versions DVD ?
Oui, c'est vrai que ça pourrait aussi être intéressant ! Mais donc, tu veux juste une photo de la boîte déballée avec tout ce qu'elle contient étalé autour d'elle (pour présenter la "collection") ou bien tu veux, en plus de ça, des scans de chacun des éléments de telles façon à ce que chaque visiteur puisse consulter le contenu du manuel de jeu, des faux journaux donnés avec et autres bonus en tout genre ?Moi j'aimerais bien ajouter ça aux fiches jeu, mais en incluant une photo de tout le contenu de la boîte, car à une certaine époque on avait des choses intéressantes avec les jeux (des cartes, des bonus...), mais pour ça, il me faut des volontaires
L'abandonware aussi est illégal (sauf si on a l'accord de l'éditeur, ce qui est rarement le cas), mais il est toléré par la majorité !... Je pensais qu'il en serait de même pour les pochettes de CD imprimables (à condition, comme le précisait Ben, que l'on se limite aux jeux téléchargeables, puisque ce sont justement des abandonwares)...Par contre pour la version imprimable, c'est vrai que c'est illégal, et les scans de CD actuellement sur le site ne sont certainement pas à la bonne taille.
C'était ce à quoi je pensais !un peu comme ça : <a href='http://originmuseum.solsector.net/pics/ ... u1full.jpg' target='_blank'>Origin museum</a>
Si tu peux m'en faire quelques unes, je les intégrerai volontiers aux fiches jeu.
En effet, le lien n'est pas illégal. Seul l'hébergement l'est !Enfin moi je ne fais que proposer des liens vers des sites qui en proposent, je n'en héberge aucun.
Je pourrais sans doute t'en faire quelques-unes dans ce cas !Pour les pochettes CD, si on m'en envoie je peux les intégrer, mais je n'aurai pas le temps d'en chercher ou scanner moi-même pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité