as tu pris c e qu'il y avait sous le matelas ?Epok a écrit :Coucou sequotine
Bienvenue sur PA
Tu as allumé la torche ?
[Aide] Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie
-
Zaephyra
- Apprenti aventurier

la 4eme statuette
je n'arrive pas moi a prendre la 4eme statuette jai reussi a atteindre la porte, j'ai mit la piece B et tout mais j'arrive pas a prendre la statuette dans la trappe
je clique dessus et rien ne se passe
merci,
merci,
- laya28
- Grand aventurier

Tout ce que je peux vous conseillez c'est de bien "visiter" votre écran pour avoir le maximum de chances d'avoir des indices. Si vous loupez un indice d'écran vous allez avoir du mal à avancer alors revenez en arrière et re-visitez les pièces à fond! Je sais il faut avoir beaucoup de patience ce qui n'est pas mon fort! Courage

-
aria_tsuno
- Apprenti aventurier

Sherlock Holmes et le Mystère de la Momie-Bibliothèque
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour sortir de la bibliothèque: j'ai bien trouver le livre blanc, mais je ne vois pas où le ranger; de plus, je n'arrive pas à prendre le journal sur la table centrale.
Merci par avance pour le coup de main.
J'ai besoin d'aide pour sortir de la bibliothèque: j'ai bien trouver le livre blanc, mais je ne vois pas où le ranger; de plus, je n'arrive pas à prendre le journal sur la table centrale.
Merci par avance pour le coup de main.
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: Sherlock Holmes et le Mystère de la Momie-Bibliothèque
Coucou aria_tsuno
Bienvenue sur PA !
Je te fais un copié / collé de la partie de la soluce du grand Reardon car je ne me souviens plus de ce passage et comment t'aider ?
Mais notre grand Zorro va te sauver ! J'espère !
Bienvenue sur PA !
Je te fais un copié / collé de la partie de la soluce du grand Reardon car je ne me souviens plus de ce passage et comment t'aider ?
Reardon a écrit :Prendre le livre bleu derrière la colonne à droite en entrant. Faire le tour et monter l'escalier métallique. En haut une petite porte en bois ne s'ouvre que dans un sens, l'autre est verrouillée. Faire tous les échanges de livre de bibliothèque en bibliothèque : le livre bleu remplace le vert dans la bibliothèque bleue, le vert pour le brun, redescendre, le brun pour le gris près de l'escalier, le gris pour noir, remonter, le noir pour le brun à bandeau noir, redescendre, le livre blanc et immédiatement à droite, le livre creux contenant une clé qui ouvre la porte de l'étage.
Lire le journal sur la table et ....
-
aria_tsuno
- Apprenti aventurier

Re: Sherlock Holmes et le Mystère de la Momie-Bibliothèque
Hello,
Merci mais je ne vois toujours pas le livre creux. Tout de suite à droite, il n'y a rien.
Et ce n'est que la 5ème pièce, ça promet pour le reste
Merci mais je ne vois toujours pas le livre creux. Tout de suite à droite, il n'y a rien.
Et ce n'est que la 5ème pièce, ça promet pour le reste
-
mystic
- Apprenti aventurier

Re: mystere momie
Salut, moi aussi je suis bloquée dans le mystere de la momie. Je suis bloquée au niveau 1, dans la salle où il faut mettre les sceaux sur la porte pour l'ouvrir, mais même en faisant la soluce donnée, rien ne se passe. J'ai tout trouvé, tout fouillé et refouillé mais je n'y arrive pas. HELP...

- Epok
- Ange gardien de PA

Bonsoir mystic
Bienvenue sur PA !
Tu joues sur PC ou DS ? Parce que sur PC, il y avait des bugs. Mais peut-être qu'il te manque une action avant la porte, peut-être... Il y a longtemps que j'y ai joué. 
Bienvenue sur PA !
-
mystic
- Apprenti aventurier

Salut, c'est sur pc que je joue et je vois pas ce que j'ai pu oublié et ça m'énerveeeeeeeeee.

-
- Information
-