[Oldies/FR] Agatha Christie 3 - Meurtre au Soleil (PC/Wii)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

De rien Grouik et merci également pour ces infos ! ;) Le site officiel est ouvert ! Choisissez votre langue !
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Pour ceux qui ont fait les jeux ou sont en train de les faire les aventures sont elles très proches des livres ou des films/séries? :???:
J'ai commencé Orient Express et je retrouve vraiment pas mal de chose! Cela m'embête un peu car du coup je sois quoi faire et je connais la solution... :ops:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Avec les enquêtes d'Agatha, tu colles au texte pendant tout le jeu mais le dénouement est une surprise. Heureusement! Je les connais par coeur aussi. La quatrième aventure ? Je verrais bien mmmmmm.... Rendez-vous avec la mort avec les yeux superbes de Lauren Bacall pixelisés ! :roll:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Avec les enquêtes d'Agatha, tu colles au texte pendant tout le jeu mais le dénouement est une surprise. Heureusement! Je les connais par coeur aussi. La quatrième aventure ? Je verrais bien mmmmmm.... Rendez-vous avec la mort avec les yeux superbes de Lauren Bacall pixelisés ! :roll:
*4e aventure? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oups non ! :stock1: 5 aventures ( en comptant celle que je suppose être adaptée par The Adventure Company dans le futur: On ouvre les paris ? Qui veut jouer avec moi ? :p ! ) Puisque Mort sur le Nil existe déjà sur Oberongames !
Dernière modification par Epok le 05 décembre 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Aventuria

Ah oui ..... c'est ton petit doigt qui t'en a parlé ?
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Oups non ! :stock1: 5 aventures ( en comptant celle que je suppose être adaptée par The Adventure Company dans le futur: On ouvre les paris ? Qui veut jouer avec moi ? :p ! ) Puisque Mort sur le Nil existe déjà sur Oberongames !
oki en plus celui là je connais! :D Mes quels sont les 4 autres?
Devinez qui, Orient Express, Meurtre au soleil et? :schockiert:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Devinez qui, Orient Express, Meurtre au soleil et Rendez vous avec la mort ! The Point & Click distribué par The Adnachature Compsssahny fin 2008. :^^: Mon petit doigt m'a dit poussin ! ;) Qui veut jouer ? Grouik ? Allez ! :^^:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Devinez qui, Orient Express, Meurtre au soleil et Rendez vous avec la mort ! The Point & Click distribué par The Adnachature Compsssahny fin 2008. :^^: Mon petit doigt m'a dit poussin ! ;)
ah mais alors tu triches! :p
Aventuria

Je me doutais bien que poussin était dans le secret. :lachtot:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Devinez qui, Orient Express, Meurtre au soleil et Rendez vous avec la mort ! The Point & Click distribué par The Adnachature Compsssahny fin 2008. :^^: Mon petit doigt m'a dit poussin ! ;) Qui veut jouer ? Grouik ? Allez ! :^^:
oui ze veux zouer! :D
Je me doutais bien que poussin était dans le secret.
pourquoi poussin? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le pire... :^^: C'est qu'ils ne le savent même pas encore qu'ils vont éditer ce jeu ! En tout cas, s'ils n'ont pas l'idée..Nous , on en a ! :roll: Poussin ! le cri de ralliement des joueurs de " In memoraim " ! Mouarf ! =)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Le pire... :^^: C'est qu'ils ne le savent même pas encore qu'ils vont éditer ce jeu ! En tout cas, s'ils n'ont pas l'idée..Nous , on en a ! :roll: Poussin ! le cri de ralliement des joueurs de " In memoraim " ! Mouarf ! =)
je suis un fan de adventure company!! :gott:
je note pour poussin!! :D
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re:

Epok a écrit :Avec les enquêtes d'Agatha, tu colles au texte pendant tout le jeu mais le dénouement est une surprise. Heureusement! Je les connais par coeur aussi. La quatrième aventure ? Je verrais bien mmmmmm.... Rendez-vous avec la mort avec les yeux superbes de Lauren Bacall pixelisés ! :roll:
Meurtre Orient Express fini! :D En route pour Evil Under the Sun!
Effectivement j'ai été surpris par la fin! :megaeek:
Aventuria

Re: [News] Agatha Christie - Meurtre au Soleil

Les créateurs de la série Agatha avaient signalé que les fins des jeux seraient différentes de celles des livres pour ne pas léser ceux qui connaissaient les romans.
Pour ma part, j'ai bien lu les romans mais ...... je n'ai plus ou peu de souvenirs d'eux.
Répondre
  • Information