C'est ce que j'ai fait et crois moi ca m'a pas vraiement servi et me demande pas de traduire ce qu'il dise j'en suit incapable.maitrelikao a écrit :J'aurai dû prendre allemand au lieu d'espagnol au collège
[PA d'Or] Rhiannon - La Malédiction des Quatre Branches (PC)
- magorn
- Aventurier de PA
Re: [News] Rhiannon : La Malédiction des Quatre Branches
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Epok
- Ange gardien de PA
Il est sorti ! Il est en français ! Yeaaaaaaaaap ! Merci les Rhemystes pour ce super cadeau de Noël !
Le site officiel en français avec la boutique pour le télécharger !

Le site officiel en français avec la boutique pour le télécharger !

- Epok
- Ange gardien de PA
LFP vient de me transmettre d'autres informations ! C'est l'actu à chaud là ! J'aime ça surtout qu'elle est magnifique !
Noel Bruton, le porte-parole d'Arberth, commente : « Nous sommes ravis de ce lancement ! Cela est devenu possible grâce aux efforts d'un groupe de joueurs talentueux de France et de Belgique, les «Rhemystes». Ils ont joué la version anglaise de Rhiannon, et l'ont tant appréciée qu'ils nous ont demandé s'ils pouvaient le traduire en français pour nous. Comme à ce moment-là notre distributeur européen venait de nous lâcher, ruinant nos plans de version française, nous avons sauté sur l’occasion. »
Bien que cette traduction soit faite par des joueurs et non des traducteurs professionnels, la qualité est au rendez-vous. Noel Bruton est frappé de voir à quel point l'amour du jeu Rhiannon transparaît à travers leur travail.
« Les Rhemystes ont été formidables. Bien qu'elle prenne place à l'époque actuelle, l'histoire de Rhiannon commence à l'époque galloise pré-chrétienne, puis passe par l'ère de l'industrialisation et les années hippies. Toutes ces périodes ont laissé des textes et des objets. Les Rhemystes ont compris les subtilités de cette chronologie complexe, et les ont fidèlement traduites. Ils ont su transcrire toute l'histoire exactement comme nous avions voulu la raconter. Et puisque le jeu est fourni en téléchargement seulement, vous pouvez l'obtenir partout dans le monde aussi vite que le permet votre connexion internet. »
Tous les textes de cette aventure mystérieuse à la 1ère personne sont en français, et les quelques passages parlés sont sous-titrés. Le manuel en français est inclus au format PDF. »
Merci LFP !

Noel Bruton, le porte-parole d'Arberth, commente : « Nous sommes ravis de ce lancement ! Cela est devenu possible grâce aux efforts d'un groupe de joueurs talentueux de France et de Belgique, les «Rhemystes». Ils ont joué la version anglaise de Rhiannon, et l'ont tant appréciée qu'ils nous ont demandé s'ils pouvaient le traduire en français pour nous. Comme à ce moment-là notre distributeur européen venait de nous lâcher, ruinant nos plans de version française, nous avons sauté sur l’occasion. »
Bien que cette traduction soit faite par des joueurs et non des traducteurs professionnels, la qualité est au rendez-vous. Noel Bruton est frappé de voir à quel point l'amour du jeu Rhiannon transparaît à travers leur travail.
« Les Rhemystes ont été formidables. Bien qu'elle prenne place à l'époque actuelle, l'histoire de Rhiannon commence à l'époque galloise pré-chrétienne, puis passe par l'ère de l'industrialisation et les années hippies. Toutes ces périodes ont laissé des textes et des objets. Les Rhemystes ont compris les subtilités de cette chronologie complexe, et les ont fidèlement traduites. Ils ont su transcrire toute l'histoire exactement comme nous avions voulu la raconter. Et puisque le jeu est fourni en téléchargement seulement, vous pouvez l'obtenir partout dans le monde aussi vite que le permet votre connexion internet. »
Tous les textes de cette aventure mystérieuse à la 1ère personne sont en français, et les quelques passages parlés sont sous-titrés. Le manuel en français est inclus au format PDF. »
Merci LFP !

- Meg
- Aventurier virtuose

une très bonne nouvelle pour tous

... me voilà chez Bécassine ...
- Aventuria
Une très bonne nouvelle et un grand merci aux Rhemystes. 

- lise
- Expert aventurier
Ne manquez surtout pas ce jeu.. enfin il est traduit en français .
- LFP
- Petit aventurier
Lisez les news dans les jours à venir, les amis !
Une interview de Noel Bruton (développeur principal de Rhiannon) et une autre interview avec les Rhemystes (nos chers traducteurs français) vont très bientôt être publiées sur PA... Vous aurez de la lecture et des infos en quantité
!
Bonne continuation,
LFP
Une interview de Noel Bruton (développeur principal de Rhiannon) et une autre interview avec les Rhemystes (nos chers traducteurs français) vont très bientôt être publiées sur PA... Vous aurez de la lecture et des infos en quantité

Bonne continuation,
LFP
- Epok
- Ange gardien de PA
Extra ! On surveille ! Merci beaucoup LFP ! 

- Aventuria
On surveille. Merci LFP.

- Epok
- Ange gardien de PA
Le trailer français ! Merci mika !

- kakale
- Aventurier expérimenté

los rincones no vienen al medio
- Aventuria
Super. Merci de ce beau cadeau de Noël. 

- bado
- Apprenti aventurier
bonjour
quelqu'un l'a t'il commencé car je sèche au ch 2 au "programme de traduction de l'ecriture orgamique" à caractere orgamique : j'ai trouvé ta terre l'eau l'air .. mais par élimination
y a t'il un moyen pour trouver autre ?

- gen
- Apprenti aventurier
Coucou Bado !
Jon fournit dans ses mails un programme spécial pour la traduction, les as-tu lus ? et as-tu recopié les signes sur la pierre ?
Jon fournit dans ses mails un programme spécial pour la traduction, les as-tu lus ? et as-tu recopié les signes sur la pierre ?
- bado
- Apprenti aventurier
oui merci !! je m'en suis sorti !! il faut lire les 3 mail et telecharger la piece jointe (que j'avais fait) j'ai reussi par elimination
en plus je pensais que ça allait s'arreter apres (la terre ; feu;eau; air ) non il y a un message derriere j'ai calculé 17 (il me semble ) de toute façon dès que c'est fait il demande enregistré donc bon

-
- Information
-