Un problème de curseur invisible/souris inactive ? ... Étrange, en effet, et peu pratique pour un jeu qui ne fait qu'utiliser la souris ...
Je sais qu'il existe deux version de ce jeu :
- la première version, en 3 CD
- une version refaite, en 2 CD
Étant un ancien familier du forum officiel (qui a fermé ses portes depuis quelques semaines ... pour je ne sais quelle raison), j'ai pu lire bien des soucis rencontrés par les personnes ayant acheté la seconde version du jeu. Un patch était disponible durant un joli moment, sur le site de Micro Applications, mais il ne concernait que la première version du jeu. Après maintes plaintes d'utilisateurs, un nouveau patch est sorti, concernant la seconde version du jeu, et corrigeant divers bugs dont je n'ai pas réellement souvenir (car n'étant pas très concerné par ces problèmes précis). Le lien de téléchargement direct était alors accessible via le forum dédié, mais, maintenant que le forum est fermé, le seul moyen qu'il te reste est de remplir les champs de la feuille du support technique, afin de voir si tu peux accéder ou non à des infos complémentaires :
http://www.microapp.com/support_technique.cfm
Bonne chance à toi ^^
Quant au jeu, malgré un départ très sympathique, j'ai calé à une énigme (un taquin sur les signes zodiacaux), et j'ai, après bien des tentatives, quelque peu baissé les bras. :oops: J'ai joué à bien des jeux, depuis, et j'avoue ne plus être très motivé à reprendre ma partie de Black Mirror ^^" Lorsque tu arriveras au taquin de ce jeu, pense à moi.