[PA d'Or/FR] The Black Mirror (PC)
- redd
- Aventuria
Re: [Actu] The Black Mirror
J'espère que tu aimeras la série redd. Pour ma part je me suis régalée avec. 

- YAZ
Et si tu croises un taquin, au détour n'une nef, n'hésite pas à le résoudre de ma part 

- Aventuria
Je croyais qu'il devait t'appeler au contraire. Les taquins .... l'amour de YAZ ....YAZ a écrit :Et si tu croises un taquin, au détour n'une nef, n'hésite pas à le résoudre de ma part

- redd
Je viens de finir Gray Matter, je vais donc pouvoir m'attaquer à cette trilogie !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Bon jeu à toi redd, c'est une série sympa, peut être pas au niveau de Grey Matter, mais bien.
Tu nous diras en combien de temps tu as fini le taquin, en 5 minutes c'est torché
...
Tu nous diras en combien de temps tu as fini le taquin, en 5 minutes c'est torché

- redd
C'est quoi, cette histoire de taquin ? 

- LNP45
Pas pour tout le monde. Je connais une personne qui .... mais je ne dis rien.Tu nous diras en combien de temps tu as fini le taquin, en 5 minutes c'est torché...
Je ne fais pas de commérages

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je ne veux point commérer non plus, il suffira de dire que ce taquin est la Némésis de Yaz, sa kryptonite ...redd a écrit :C'est quoi, cette histoire de taquin ?
- YAZ
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Fichu taquin !!!!!!!!!!
On a rarement inventé un truc aussi IDIOT que le taquin !
T'es bien dans l'ambiance, le mystère plane, tu vas tomber sur des infos historiques importantes, tu sens qu'une énigmes qui perdure depuis des siècles scelle le mystère sans que personne ne le sache ... et VLAN ! Tu tombes sur un taquin tout pourri ! Le pire étant que c'est LE SEUL taquin au monde qui ne se défait pas lorsque tu le quittes ! Et du coup, si t'as deux pièces centrales mal placées, t'as beau faire, le décalage se répercute constamment : impossible de t'en sortir ! Sauf que TOUT LE MONDE y arrive sauf toi !! L'horreur ! C'est moche, c'est con, ça résiste et t'es le seul à qui ça arrive ! Mon cauchemar de BlackMirror qui m'a fait m'arrêter en pleine enquête.
Alors un conseil, redd : si au détour d'une chapelle miteuse tu tombe sur ce qui s'apparente à un taquin, SAUVEGARDE avant d'y toucher ! Au pire, tu pourras le reprendre depuis le début ...
On a rarement inventé un truc aussi IDIOT que le taquin !
T'es bien dans l'ambiance, le mystère plane, tu vas tomber sur des infos historiques importantes, tu sens qu'une énigmes qui perdure depuis des siècles scelle le mystère sans que personne ne le sache ... et VLAN ! Tu tombes sur un taquin tout pourri ! Le pire étant que c'est LE SEUL taquin au monde qui ne se défait pas lorsque tu le quittes ! Et du coup, si t'as deux pièces centrales mal placées, t'as beau faire, le décalage se répercute constamment : impossible de t'en sortir ! Sauf que TOUT LE MONDE y arrive sauf toi !! L'horreur ! C'est moche, c'est con, ça résiste et t'es le seul à qui ça arrive ! Mon cauchemar de BlackMirror qui m'a fait m'arrêter en pleine enquête.
Alors un conseil, redd : si au détour d'une chapelle miteuse tu tombe sur ce qui s'apparente à un taquin, SAUVEGARDE avant d'y toucher ! Au pire, tu pourras le reprendre depuis le début ...
- redd
Ah ! ce truc
j'ai même pas fait gaffe, je l'ai passé hier sans m'en rendre compte
edit : non je déconne hein, je suis taquin !
Merci du conseil.

j'ai même pas fait gaffe, je l'ai passé hier sans m'en rendre compte

edit : non je déconne hein, je suis taquin !
Merci du conseil.
- olivier2046
Moi, les taquins, je n'y touche pas.
Je laisse faire Cécile : ça l'amuse.
Je fais autre chose en attendant et quand elle a fini, elle m'appelle !
C'est du travail d'équipe.
On a beaucoup aimé le premier Black Mirror : il y a une super atmosphère et de très beaux graphismes.
Le 2 nous a moins séduit avec un héros sans charisme et un scénario abracadabrant.
Par contre Redd, attention : à un moment, loin dans le premier épisode, on a été bloqué avec obligation de tout recommencer depuis le début !!!
Il faut faire gaffe à ça :
Je ne révèle rien sur l'histoire mais je mets quand même la balise spoiler.
Je laisse faire Cécile : ça l'amuse.
Je fais autre chose en attendant et quand elle a fini, elle m'appelle !
C'est du travail d'équipe.
On a beaucoup aimé le premier Black Mirror : il y a une super atmosphère et de très beaux graphismes.
Le 2 nous a moins séduit avec un héros sans charisme et un scénario abracadabrant.
Par contre Redd, attention : à un moment, loin dans le premier épisode, on a été bloqué avec obligation de tout recommencer depuis le début !!!
Il faut faire gaffe à ça :
- redd
merci
je vais faire en sorte de sauvegarder assez souvent dans le jeu, au cas où
je vais faire en sorte de sauvegarder assez souvent dans le jeu, au cas où
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Sans être totalement irréductible (mais tous les textes sont en français), la compil' est aussi vendu ici : http://www.justforgames.com/black-mirro ... 2x15536835 compatible de XP à Windows 7 

- redd
Le taquin, c'était le jeu où fallait disposer des pierres précieuses blanches et noires, avec une rouge au centre ?
Si oui, j'ai fait ça en quelques minutes chrono sans rencontrer de difficulté particulière.
En tout cas j'aime bien le jeu, même si je trouve les personnages un peu mous. Et j'ai du mal à comprendre les motivations du héros. Il lit texto qu'il ne faut surtout pas récupérer les 5 clés et il se dit "il faut que je récupère les 5 clés".
Si oui, j'ai fait ça en quelques minutes chrono sans rencontrer de difficulté particulière.
En tout cas j'aime bien le jeu, même si je trouve les personnages un peu mous. Et j'ai du mal à comprendre les motivations du héros. Il lit texto qu'il ne faut surtout pas récupérer les 5 clés et il se dit "il faut que je récupère les 5 clés".

-
- Information
-