[PA d'Or/FR] Runaway 3 - A Twist of Fate (PC/DS/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le very Happy était un sentiment personnel ? :^^: Avec les spammers qui trainent dans le coin, la prudence impose que je réduise le titre. Oooooh tirez pas les copains et copines ! C'est juste Brian ! Il n'est pas méchant ! :schockiert:
Aventuria

Ben ..... la page d'accueil ..... :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Runaway 3 - A Twist of Fate

Une preview sur Jvc

"Demandez à la communauté des joueurs amateurs d'aventure quel jeu ils attendent. Les trois quarts vous répondront Runaway 3 sans aucune hésitation."

:jump2:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Actu] Runaway 3 - A Twist of Fate ( DS - Wii )

Le jeu est prévu pour le 1 semestre 2009. Houuuu que c'est loin ! Hopopop ! La première preview du jeu sur Jvc. Un jeu plus sombre et qui n'est pas en fait une suite de Runaway 2. Hoooooo ! Et ça commence fort avec les funérailles de Brian. Well ! :^^:
Aventuria

:jump2: Mais oui il est attendu ce jeu !

C'est rassurant de savoir que même si ce n'est pas une suite de Runaway 2 on devrait connaître la fin de l'épisode précédent. Il faut espérer que l'explication ne soit pas du vite fait bien fait.
Aventuria

Re: [News] Runaway 3 - A Twist of Fate ( DS - Wii )

Il va sortir aussi sur DS. Mais c'est tout simplement formidable. :2thumbs:
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Nan nan vous ne revez pas Pendulo c'est enfin décidé à communiquer un peu sur le prochain volet des aventures de Brian. :god:

Première constatation le jeu ne s'appelle plus : RUNAWAY : Psych Me Out mais RUNAWAY : A Twist of Fate, mais bon d'ici la sortie du jeu je suis sur que ça à encore le temps de changer malgrès se que certain disait ici :^^:

Deuxième point, c'est confirmé, Runaway 3 ne sera pas une suite direct a Runaway 2 :wallbash: dans le but avoué de ne pas se couper d'un public n'ayant pas fait les 2 premiers épisodes :pipedown: sympa pour les fans de la première heure qui attende une suite à R2 depuis longtemps. Pendulo nous promet néanmoins que dans se nouvelle opus, un retour arrière sera présent, faisant (sois disant) la lumière sur la fin de l'aventure de R2. Perso, je suis perplexe, la fin de R2 nous promettait un R3 plein de rebondissement et une histoire sympa.. j'imagine qu'il vont réduire tout cela à une grosse démo ou au mieux un chapitre se qui me paraît un peu juste :pissed:

Je peux paraître sévère mais suite au scénario non terminé de R2 je pense être en droit d'avoir des doutes surtout que quelques mois après la sortie de R2, Pendulo nous disait qu'il avait déjà, bien planché sur R3. Alors soit c'était bidon, soit, Pendulo au vue du succès de R2 à remanier le scénario pour que ce futur épisode soit un épisode indépendant. RUNAWAY victime de son succès ???? Pour terminer sur le scénario de se futur volet, il sera visiblement plus sombre (avec une surprise dès le début du jeu mais je vous laisse découvrir cela dans la news de Jihem sur jv.com) avec l'intervention de la mafia et des yakusa, espérons que l'humour sera toujours aussi présent pour relevé se ton plus "sérieux" afin de ne pas dérouter les joueurs habitués à voir un Brian plein de vie et de bonne humeur :???:

Troisième point : le coté technique du jeu. Les graphismes devrait être amélioré même si perso je l'ai trouvais déjà splendide dans R2, et quelques ajout sympa feront leur apparissions, comme la possibilité de déplacer le perso d'un point à un autre de l'écran, en double cliquant, sans le voir se déplacer. Un point certes bien pratique pour le confort de jeu mais ça va me faire bizard de voir Brian disparaître et réapparaître d'un point à un autre de l'écran tel David Coperfield :D

Et enfin dernier point et pas des moins importants : la date de sortie, initialement annoncé pour cette fin d'année 2008, Pendulo, comme à son habitude repousse un peu plus le jeu et on se contentera maintenant d'un vague : premier semestre 2009 :shocked: :shocked: :shocked: soit dans plus d'un an alors que R2 est sorti il y a déjà plus d'un an :help: Pour un jeu sur lequel Pendulo était censé avoir déjà avancé je trouve cela abusé surtout qu'il y a fort à parier que l'on nous annonce un nouveau report d'ici la fin de l'année :( A noté que le jeu sortira simultanement sur PC, Wii et DS preuve une nouvelle foie que Pendulo souhait toucher un plus large public en sortant son jeu sur les 2 consoles les plus vendues et les moins "gamer" du marché. Domage :( qu'un jeu né sur PC voit ses suites repoussées pour favorisé la sortie simultanée sur des consoles. Messieurs de Pendulo il faudrait voir à ne pas vouloir croquer une trop grosse part du gâteau au risque de se mettre à dos les boulangers qui l'ont fait naître :???:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci pour cette analyse, DJ Tino... Mais bon franchement, avant de m'attaquer à un troisième opus, il faudrait que j'ai déjà envie de finir les deux premiers, tous deux commencé et jamais fini... :mocken:
Epok a écrit :Une preview sur Jvc

"Demandez à la communauté des joueurs amateurs d'aventure quel jeu ils attendent. Les trois quarts vous répondront Runaway 3 sans aucune hésitation."

:jump2:
Ah bin je fais résolument partie du dernier quart, alors... ;D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

AHHH le premier semestre 2009 ca fait loin tout ca. :wallbash:
mais bon je l'attend quand meme ce jeu la et j'espere qu'il aura plein de suite car moi je suis resolument un fan de cette serie. :applaus: :D
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Perso, je fais partie de ceux qui ont aimé faire Runaway 1 et 2... Mais franchement, plus ça va et moins j'ai envie de me farcir le 3 ! :/

Comme l'a si bien dit DJ Tino, on nous a fait de belles promesses, tout ça pour que "ça parte en sucette" ! Visiblement, la loi du profit maxi est de rigueur...au point d'en oublier ceux qui ont fait que Runaway existe toujours et fait parler de lui ! :grumble:

Je changerai peut-être d'avis à la sortie de ce fameux jeu, mais d'ici à ce qu'il sorte j'ai de la marge ! :pissed:
Bref, je conçoit très bien que certains jeux n'aient pas eu de suite par manque de moyens ou de technique...Mais laisser ainsi les joueurs sur leur leur faim par choix, juste pour une question de profit, je trouve ça lamentable ! (ça y est ! je l'ai dit !) :wallbash:
C'est nous prendre non seulement pour des andouilles, mais aussi pour des vaches à lait !
Heureusement pour l'équipe de Pendulo, je n'aurai certainement jamais l'occasion de les rencontrer...Car vous pouvez me croire, ils "entendraient parler du pays" !!! :pipedown:

Non mais ! :pissed:

(je m'arrête là, car on va finir par se demander si je ne me suis pas plantée de topic ! hihi ! :D )
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Runaway - A Twist of Fate

Mince un détail pas anondin ! Ils n'ont pas mis Runaway 3 mais Runaway - The Twist of Fate dans le visuel. On démarre vraiment un nouveau cycle des aventures de Brian et Gina.
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Pendulo Studio reconnaît donc que Runaway 2 a été une grosse erreur.

En effet, l'intrigue met déjà des siècles à démarrer, quatre ou cinq chapitres, et une fois qu'elle est vraiment lancée, qu'on est enfin entré dedans, tout s'arrête d'un coup et on se prend un "à suivre" dans la tronche. Et maintenant on nous dit qu'il n'y aura pas de vrai suite à cette histoire.

Tout cela montre bien que Runaway 2 a été une improvisation totale. Pendulo Studio ne savait vraiment pas où ils allaient. On dirait que le scénario a été écrit au fur et à mesure du développement, et qu'après avoir explosé les délais et le budget, ils ne savaient plus trop comment s'en sortir, tant sur le fond que sur la forme, et qu'ils ont trouvé ce "à suivre" comme issue de secours.

Bref, encore un excellent jeu gâché par une suite qui n'aurait jamais dû exister.

Vivement Gray Matter pour qu'on ait enfin une nouvelle vrai série digne de ce nom, avec une véritable cohérence globale.

:flucht:
Image Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Première vidéo sur Jeuxvideo.com ! :nosmile:
Image Image
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

euh.... :shocked:
Surprenant! :???:
Quel rapport avec le reste? :nutty:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Ah, tu n'es pas au courant ? Runaway 3 ne sera pas lui non plus une vrai suite ! :no:
Image Image
Répondre
  • Information