je me permets de relayer papy59 qui a déjà donné sur quelques forums d'aventuriers le lien qui mène au chargement de la démo du jeu qui doit sortir bientôt ( enfin, nous l'espèrons....) http://download.agongame.com/AGON_Toled ... _Setup.exe
J'espère aussi ne pas trop frustrer papy et ne pas faire un doublon si le lien à déjà été donné quelque part sur ce site
bon je n arrive pas à télécharger cette démo à moins d y passer 8H j ai un connex ok moi pas comprendre es ce pour tout le monde pareil :kopfwand: :kopfwand: :kopfwand: merci :motz: :motz:
J'ai essayé de traduire cette preview de Peter Szabo sur Adventure gaming J'espère que c'est cohérent.
" Il y a plusieurs années après la sortie de AGON: The Mysterious Codex, le développeur Private Moon Studios a annoncé le titre du prochain épisode de la série: The Lost Sword of Toledo. Le développeur a promis que le nouvel épisode serait plus long, mieux, et un peu différent des trois précédents épisodes de la série. Récemment, j'ai été invité à être un beta-testeur pour le jeu et obtenu un aperçu d'une pré-version de cette suite très attendue.
Après l'installation et la configuration initiale, vous pouvez choisir entre le jeu et commencer à explorer les bonus. Sélectionner les bonus: le bureau de Dorothy, Rétrospection, et Credits. Dans le bureau de Dorothy, vous pouvez lire les lettres qui ont été envoyées par le Professeur Samuel Hunt à Dorothy et Smythe (Dr. Thomas Smythe), ainsi que des lettres de Dorothy et Smythe pour le joueur (vous). Les écrits sont très amusants et sont une lecture intéressante sur le professeur et ses déplacements dans le passé. Ils sont fortement recommandés. Dans Rétrospection, vous pouvez consulter un bref résumé de chaque moment important dans les précédents épisodes de la série. Cela permet aux joueurs qui ne peuvent pas autrement jouer aux derniers épisodes de la série de rattraper leur retard sur l'histoire avant le début de cette partie.
Quand le jeu commence, une courte présentation de la ville de Tolede est présentée. Là, vous vous trouverez sur la place principale à l'intérieur de la ville. Je n'avais jamais visité la ville de Tolède en Espagne dans la vie réelle avant et avait seulement vu des photos de la ville auparavant. Lors de la lecture, j'ai été agréablement surpris par la ville pittoresque rendue dans le jeu ainsi que le le style des bâtiments. Malheureusement, il n'y a pas moyen de marcher librement dans les rues de la ville à l'intérieur du jeu puisque vous pouvez voyager que sur une carte de la ville. Donc, tant que vous n'êtes pas activé par le jeu à un emplacement, il vous sera impossible d'y aller.
Contrairement aux derniers épisodes, vous rencontrerez de nombreux personnages dans ce jeu. Les personnages sont plus plus profonds que précédemment, avec de véritables motivations et des rêves. Pour avancer dans l'histoire, il faut les connaître et venir à leur secours. Certains personnages sont bien de nature, tandis que d'autres (casseurs) ne le sont pas. Vous aurez besoin d'écouter attentivement ce qu'ils ont à dire. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si vous avez oublié d'importants moments de leur conversation puisqu'une transcription peut être consultée à tout moment à partir du menu du jeu.
Les puzzles dans le jeu ne sont ni trop faciles ni trop difficiles. Il faut être très attentif, parce que des indices peuvent facilement être ratés. Il y a beaucoup de livres à lire dans le jeu: certaines sont utiles, certains ne le sont pas. Il est conseillé de lire dans tous les livres, parce qu'ils sont une grande richesse d'information. Les livres, comme dans les précédents épisodes, sont superbement écrits. Le jeu est étonnant d'expérience: chaque pièce tombe à la bonne place. À la fin du jeu, vous serez appelés à jouer un jeu. J'avais décidé de garder son nom secret. Donc, il faut être préparé pour une surprise! Ce qui n'est pas un secret, cependant, c'est que le développeur a créé une intelligence artificielle très intelligente, un adversaire contre qui vous allez jouer. Gagner le jeu ne sera sûrement pas un morceau de gâteau !
Les mouvements dans le jeu sont contrôlés par un simple curseur. Il suffit simplement de garder le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacer la souris pour le panorama à 360 °. L'inventaire est situé en haut de l'écran et est activé en appuyant sur le bouton d'inventaire. L'inventaire du menu utilise une seule ligne d'affichage et détient 6 articles à la fois. Un peu frustré par le menu, peut-être parce que je tiens à voir tous les éléments sur l'écran en même temps. C'est seulement une préférence personnelle, et non pas la faute du concepteur. Il est possible de tenir l'inventaire du menu visible tout en faisant appel aux contrôles des mouvements à l'écran.
Les graphisme de ce jeu sont faits avec minutie. Les animations ont été minutieusement rendues et sont magnifiquement détaillées telles que les places, les salles et les grandes places intérieures. Lorsque vous entrez dans une pièce, vous remarquerez les anciennes photographies et peintures, les jouets anciens, et livres anciens qui sont au goût de l'époque. Vous remarquerez également l' "effet soleil" (j'ai choisi de le nommer ainsi): lorsque vous mettez le visage de votre personnage dans le soleil, sur l'écran tout devient plus léger et plus lumineux, jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir autre chose qu'un écran blanc! Le développeur peut se sentir fier des sons qui se trouvent dans cette partie. La musique convient parfaitement à la scène et les voix sont claires et bien jouées par des acteurs. Ensemble, les graphismes et les sons s'unissent parfaitement pour créer une grande atmosphère.
Le principal protagoniste de l'histoire, le professeur Hunt, est un personnage doux. Les autres personnages sont également intéressants et beaucoup d'entre eux ont une attitude humoristique. L'histoire de sombres secrets de famille, de vengeance, une histoire d'amour, et une perte de l'épée (bien sûr ) est engageante: Même le sort du professeur est incertain jusqu'à la fin.
Il semble que Private Moon Studios a enfin livré ce qu'il a promis il y a des années. Ce jeu est destiné à être un chef-d'œuvre. Après tout, c'est parce que des jeux tels que AGON: The Lost Sword of Toledo existent que j'aime tellement les jeux d'aventure!
AGON: The Lost Sword of Toledo est prévue à la fin de 2007 "
Merci professeur ! Je sais que tu es en plein déménagement, moi aussi d'ailleurs. Ahlalala les cartons ! Mais..je n'oublie pas ton adresse pour de grosses grosses traductions !
Bonjour !
En tout cas , je puis vous assurer que la démo fonctionne très bien chez moi
c'est dans la même lignée que les trois premiers épisodes , avec des énigmes ardues mais logiques dans de très beaux décors .
J'ai enfin pu télécharger une démo beaucouup plus rapidement cette fois ci
Mais pfiouuuuuuuuuuuuuuu je sens que je vais galérer sur ce jeu et qu'il va avoir ( avec moi) une durée de vie trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue !! :kopfwand: :kopfwand:
Je me casse la tête sur la boite de cigare et je n'évoque même pas le puzzle de la boite à musique car je ne sais pas du tout où trouver quelque chose pour me metre ( au moins) sur une piste
Et si tu allais écouter le joueur de guitare sur la place , il fonctionne aux petits gateaux ,surtout ne pas lui payer a boire selon la fille dans le jardin !
Astuce : c'est elle qui fournit les petits gateaux !
Bon amusement