
[PA d'Argent] Hotel Dusk - Room 215 (DS)
- Epok
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Kyle Hyde, chapter one avec cette nouvelle série de visuels sur Nintendo - Vision 

- Epok
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Tan tan tan ! Vidéo commentée dans Gaming Live ! Mince! Pas le temps de la regarder ! Raaaaaf ! 

- celinemorin
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je sais pas trop dire en fait je l'ai jamais utilisée, apparement elle est vendue avec Action Loop qui doit donc l'utiliser (un jeu de reflexion genre tetris et co). Et il est compatible ou moins ave Metroid Pinball (pas dispo en France), Mario & Luidgi les Frères du Temps un RPG et Metroid Prime Hunters (un FPS) je crois.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
- celinemorin
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Il arrive !
A la rencontre des personnages
"Le texte suivant est un extrait du journal de Kyle Hyde, le personnage principal d'Hotel Dusk: Room 215 sur Nintendo DS. Notez bien que nous ne partageons pas forcément les différents points de vue de M. Hyde mais gardez bien à l'esprit que ses mots pourront peut-être vous être utiles, d'une manière ou d'une autre…"
28 décembre 1979
Dès que j'ai franchi le pas de la porte, j'ai su que ce ne serait pas une mission ordinaire. Normalement, je me contente de faire profil bas jusqu'à ce que je puisse faire ce que j'ai à faire mais j'ai rencontré trop de gens ici qui ne me laissent pas tranquilles. Et bizarrement, j'ai le sentiment que cela pourrait bien me mener sur la piste de Bradley...
Dunning, le propriétaire de l'Hotel Dusk, est un vieil homme. C'est lui qui m'a raconté l'histoire de la chambre 215. Je ne sais toujours pas ce que je dois faire de cette drôle d'histoire. Dunning est certes vieux, il n'en est pas stupide pour autant. C'est un homme entêté qui n'aime ni les flics, ni les escrocs, ni les ennuis en général. Je pense que je ferais mieux de ne pas me mettre en travers de sa route.
Eviter Rosa risque d'être plus compliqué puisqu'elle est toujours partout, occupée à nettoyer. Elle a tendance à parler trop, ce qui pourrait m'être assez utile, dans la mesure où je ne la froisse pas. Elle a l'air d'avoir du coeur et la langue bien pendue mais je ne sais jamais vraiment comment juger les gens. Qui sait ce qu'elle peut cacher ?
Et que penser de Louie ? Je suis déjà tombé sur des bêtas mais plus rarement sur des idiots. L'expérience m'a montré qu'il n'est pas digne de confiance, mais il ne m'inquiète pas trop non plus. Mais il faut que trouve dans quel camp il est.
Il y a aussi Mila, Malheureusement, je suis assez étourdi (pas la meilleure qualité pour résoudre un mystère) mais je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom. Si seulement j'arrivais à gagner sa confiance...
La nuit va bientôt tomber et je ne peux pas dire que cela me rassure. La nuit est un voile qui laisse sortir tous les démons. L'envie, le doute, le chagrin... Ils ressortent tous la nuit. Et mes propres démons ne sont pas en reste.
Voilà trois ans que j'ai tiré sur Brian Bradley. C'était mon coéquipier et mon ami et ses questions ne cessent de me hanter. Peut-être vais-je trouver les réponses à mes questions à l'Hotel Dusk.
Source Nintendo France
J - 11

A la rencontre des personnages
"Le texte suivant est un extrait du journal de Kyle Hyde, le personnage principal d'Hotel Dusk: Room 215 sur Nintendo DS. Notez bien que nous ne partageons pas forcément les différents points de vue de M. Hyde mais gardez bien à l'esprit que ses mots pourront peut-être vous être utiles, d'une manière ou d'une autre…"
28 décembre 1979
Dès que j'ai franchi le pas de la porte, j'ai su que ce ne serait pas une mission ordinaire. Normalement, je me contente de faire profil bas jusqu'à ce que je puisse faire ce que j'ai à faire mais j'ai rencontré trop de gens ici qui ne me laissent pas tranquilles. Et bizarrement, j'ai le sentiment que cela pourrait bien me mener sur la piste de Bradley...
Dunning, le propriétaire de l'Hotel Dusk, est un vieil homme. C'est lui qui m'a raconté l'histoire de la chambre 215. Je ne sais toujours pas ce que je dois faire de cette drôle d'histoire. Dunning est certes vieux, il n'en est pas stupide pour autant. C'est un homme entêté qui n'aime ni les flics, ni les escrocs, ni les ennuis en général. Je pense que je ferais mieux de ne pas me mettre en travers de sa route.
Eviter Rosa risque d'être plus compliqué puisqu'elle est toujours partout, occupée à nettoyer. Elle a tendance à parler trop, ce qui pourrait m'être assez utile, dans la mesure où je ne la froisse pas. Elle a l'air d'avoir du coeur et la langue bien pendue mais je ne sais jamais vraiment comment juger les gens. Qui sait ce qu'elle peut cacher ?
Et que penser de Louie ? Je suis déjà tombé sur des bêtas mais plus rarement sur des idiots. L'expérience m'a montré qu'il n'est pas digne de confiance, mais il ne m'inquiète pas trop non plus. Mais il faut que trouve dans quel camp il est.
Il y a aussi Mila, Malheureusement, je suis assez étourdi (pas la meilleure qualité pour résoudre un mystère) mais je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom. Si seulement j'arrivais à gagner sa confiance...
La nuit va bientôt tomber et je ne peux pas dire que cela me rassure. La nuit est un voile qui laisse sortir tous les démons. L'envie, le doute, le chagrin... Ils ressortent tous la nuit. Et mes propres démons ne sont pas en reste.
Voilà trois ans que j'ai tiré sur Brian Bradley. C'était mon coéquipier et mon ami et ses questions ne cessent de me hanter. Peut-être vais-je trouver les réponses à mes questions à l'Hotel Dusk.
Source Nintendo France
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Le mystère d' Hotel Dusk...
En juin 2005, le studio de développement Cing Inc., alors peu connu, a surpris les possesseurs de Nintendo DS avec une aventure enchanteresse qui a donné sa raison d'être à la portable à deux écrans. Comme un enfant qui découvrirait son environnement, Another Code: Mémoires Doubles a exploité toutes les fonctionnalités proposées par la console et apporté un nouveau souffle aux aventures de type "point-and-click" (pointer et cliquer).
Le personnage du joueur (et le héros de l'histoire) s'appelle Kyle Hyde. C'est un ex-policier au sombre passé qui passe les portes de l'hôtel éponyme, et se retrouve plongé dans des histoires mystérieuses, où le suspense est omniprésent. Il va essayer de découvrir la vérité et s'adresser aux drôles de personnages qui résident dans les lieux.
Tout comme avec un livre, vous tenez la DS sur le côté lorsque vous jouez à Hotel Dusk. Les conversations entre Kyle et les autres personnages se déroulent sur les deux écrans, ce qui donne au jeu une sorte d'aspect bande dessinée lorsque vous utilisez le stylet pour interagir et progresser dans l'histoire.
En plus des dialogues, vous devrez mener l'enquête. Dans Another Code, le jeu était en 2D vue d'en haut, tandis que dans Hotel Dusk, tout est en trois dimensions. Une carte s'affiche sur l'écran tactile pour naviguer facilement avec le stylet, et votre environnement s'affiche en temps réel sur l'autre écran. Vous allez devoir aiguiser tous vos sens pour découvrir les secrets qui se cachent dans les chambres de cet hôtel…
L'histoire d'Hotel Dusk qui aborde des thèmes comme le meurtre et la trahison, à travers les yeux d'un personnage adulte, est non seulement plus mature que celle de son prédécesseur, mais aussi bien plus élaborée. Alors que les joueurs pouvaient terminer Another Code en moins de dix heures, résoudre le mystère d'Hotel Dusk prendra au moins deux fois plus de temps. Restez connecté au site pour en savoir plus sur le titre le plus intriguant de cette année…
Source Nintendo France
Hotel Dusk
J - 10
En juin 2005, le studio de développement Cing Inc., alors peu connu, a surpris les possesseurs de Nintendo DS avec une aventure enchanteresse qui a donné sa raison d'être à la portable à deux écrans. Comme un enfant qui découvrirait son environnement, Another Code: Mémoires Doubles a exploité toutes les fonctionnalités proposées par la console et apporté un nouveau souffle aux aventures de type "point-and-click" (pointer et cliquer).
Le personnage du joueur (et le héros de l'histoire) s'appelle Kyle Hyde. C'est un ex-policier au sombre passé qui passe les portes de l'hôtel éponyme, et se retrouve plongé dans des histoires mystérieuses, où le suspense est omniprésent. Il va essayer de découvrir la vérité et s'adresser aux drôles de personnages qui résident dans les lieux.
Tout comme avec un livre, vous tenez la DS sur le côté lorsque vous jouez à Hotel Dusk. Les conversations entre Kyle et les autres personnages se déroulent sur les deux écrans, ce qui donne au jeu une sorte d'aspect bande dessinée lorsque vous utilisez le stylet pour interagir et progresser dans l'histoire.
En plus des dialogues, vous devrez mener l'enquête. Dans Another Code, le jeu était en 2D vue d'en haut, tandis que dans Hotel Dusk, tout est en trois dimensions. Une carte s'affiche sur l'écran tactile pour naviguer facilement avec le stylet, et votre environnement s'affiche en temps réel sur l'autre écran. Vous allez devoir aiguiser tous vos sens pour découvrir les secrets qui se cachent dans les chambres de cet hôtel…
L'histoire d'Hotel Dusk qui aborde des thèmes comme le meurtre et la trahison, à travers les yeux d'un personnage adulte, est non seulement plus mature que celle de son prédécesseur, mais aussi bien plus élaborée. Alors que les joueurs pouvaient terminer Another Code en moins de dix heures, résoudre le mystère d'Hotel Dusk prendra au moins deux fois plus de temps. Restez connecté au site pour en savoir plus sur le titre le plus intriguant de cette année…
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A la rencontre de Kyle Hyde
" Vous êtes Kyle Hyde. Vous avez été longtemps policier, mais un jour votre partenaire et bon ami vous a trahi. Cela vous a énormément affecté, en fait, même après trois ans, vous tentez toujours de comprendre pourquoi Bradley vous a fait cela. Vous ne l'avez plus revu depuis et vous avez laissé votre badge pour tenter de passer à autre chose en Californie. Force est d'admettre que cela vous chicote toujours autant, et même si vous êtes devenu vendeur de porte à porte, votre patron, bon ami de votre père, a également une petite business on the side qui vous permet de laisser aller de temps à autres vos talents de détective. En arrivant à l'hôtel Dusk, votre travail était de retrouver deux ou trois objets bien précis, mais pour une chose qui devait prendre une heure ou deux, vous vous rendez bien compte que tous les gens qui logent et travaillent à l'hôtel ont des liens communs. Des liens qui font en sorte que vous décidez de pousser votre investigation qui semble tout droit vous mener vers Bradley."
Et la suite sur Hard Gamers
Trop de doigts pour compter maintenant ...
J - 8
" Vous êtes Kyle Hyde. Vous avez été longtemps policier, mais un jour votre partenaire et bon ami vous a trahi. Cela vous a énormément affecté, en fait, même après trois ans, vous tentez toujours de comprendre pourquoi Bradley vous a fait cela. Vous ne l'avez plus revu depuis et vous avez laissé votre badge pour tenter de passer à autre chose en Californie. Force est d'admettre que cela vous chicote toujours autant, et même si vous êtes devenu vendeur de porte à porte, votre patron, bon ami de votre père, a également une petite business on the side qui vous permet de laisser aller de temps à autres vos talents de détective. En arrivant à l'hôtel Dusk, votre travail était de retrouver deux ou trois objets bien précis, mais pour une chose qui devait prendre une heure ou deux, vous vous rendez bien compte que tous les gens qui logent et travaillent à l'hôtel ont des liens communs. Des liens qui font en sorte que vous décidez de pousser votre investigation qui semble tout droit vous mener vers Bradley."
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J'ai trouvé un article en surfant...comme ça..entre les sites que j'aime bien..et chez..chez..Adventure Europe...J'entends un bruit de..tap tap tap tap tap tap tap...C'est très répétitif ! On dirait... comme des stylets qui frappent une petite boîte! C'est très inquiétant ! Je ne sais pas si ce ce bruit vient jusqu'à vous mais....visiblement l'annonce de la sortie de ce jeu...Comment ? Je vous entends très mal tellement le bruit est assourdissant..! Comment ? Hotel Dusk reporté !!! Je vous entends très mal! Plus que....
2100 minutes !

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