[Old/FR] Nancy Drew 15 - La créature de Capu Cave (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- Reardon
je l'ai terminé (en deux jours) ; ce que tu dis est juste : plaisant certes, mais pas l'un des meilleursAventuria a écrit : Reardon, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, les frères Hardy participent à l'enquête. :lachtot:
Le jeu est plaisant. Pas de prise de tête. Les décors sympas.... je me régale toujours autant à faire les Nancy.

Y a pu qu'a
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Nouvelle note ! Je vous laisse la découvrir: le test du jeu sur Planet eGamers ! 

- mistigri
- Aventurier de PA
j'ai apprécié aussi. C'était avant que j'aie internet donc il fallait que je me dépatouille toute seule, comme une grande, et j'ai mis un temps fou à ouvrir la porte dans les souterrains...Aventuria a écrit :Pour moi le Manoir de Blackmoor reste le meilleur pour l'instant.

en ce qui concerne Kapu Cave, agréable, pas prise de tête (même les excréments!!) mais je suis sortie de la serre grâce à internet.
et puis : Classification : 7 ans et plus...c'est juste ce qui me convient..

Bon, j'étais un peu surprise que cela s'arrête tout à coup, plof! là! maintenant!

- Epok
- Ange gardien de PA
- Reardon
je crois que c'est l'énigme des poupées dans le dernier train que j'ai préféréemistigri a écrit :j'ai apprécié aussi. C'était avant que j'aie internet donc il fallait que je me dépatouille toute seule, comme une grande, et j'ai mis un temps fou à ouvrir la porte dans les souterrains...Aventuria a écrit :Pour moi le Manoir de Blackmoor reste le meilleur pour l'instant.![]()

à part ça je partage l'avis de Makidoo sauf sur un point : je l'ai trouvé nettement moins barbant que les épisodes 2 et 3, mais peut-être étais-je plus réceptif

Y a pu qu'a
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [News] Nancy Drew : The Creature Of Kapu Cave
Le jeu est disponible en anglais sur steam : http://store.steampowered.com/app/31900/
-
- Information
-