Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<span style='font-family:Optima'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>A L'AAAAAAIIIIIIDDDDDEEEEEEE!</span></span></span>
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

eh les filles, il reste des poils sur la moquette ? :D :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

T'inquiète pas Sebkos, je vais bientôt arriver !! Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Notre enquête progresse. Je viens de recevoir un Fax de mes agents. C'est une ancienne photo de cinq dangereux individus hautement recherchés. Je les ai informés que deux étaient déjà détenus dans les cellules de FPA: le petit à gauche et son voisin de droite. Reste encore à identifier les 3 autres dont le chef présumé semble être celui à la chemise jaune. Il signe son nom de la lettre T. Je n'ai pour l'instant pas plus de renseignement mais je vous recontacte dès que possible. Connection terminée

Image
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Vous ne devinerez jamais ce qui m'ait arrivé cette nuit, un homme masqué c'est introduit chez moi, il m'a ligoté et s'est présenté comme le défenseur des hommes du forum, il est venu pour que je vous mette en garde, si nous poursuivons notre mission, les conséquences seront terribles et pour commencer, je serais à jamais exclut du forum "Planète Aventure", j'ai besoin de votre aide, qu'allons-nous faire. Je refuse de me voir dicter ma conduite par un homme, alors si vous êtes d'accord, je suis prête à continuer, coûte que coûte. :ph34r:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

et il ne t'a rien fait ? quel salaud celui-là, il aurait pu en profiter ! :D :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Ce qui est étrange, c'est que ton Youki n'est pas aboyé :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu as de la suite dans les idées EPOK ! ;) :D
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+22/01/2006 à 17:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 22/01/2006 à 17:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :ph34r: Ce qui est étrange, c'est que ton Youki n'est pas aboyé :unsure: [/quote]
Voilà tout ce que vous pensez, moi qui croyait avoir votre soutien, et pour votre gouverne, j'ai tout raconté dans les grandes lignes, ce qu'il m'a fait, me regarde, pour finir, si mon youki n'a pas réagi c'est que certainement il le connaissait. Merci encore :angry:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Justement, il faut interroger le Youki, c'est une piste: Quetzal, t'es où?
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Whaf !
je suis la ^^
moi j'hibernais apres avoir une grosse lechouille :D
donc j'ai rien vu rien entendu mais si j'avais su j'aurai mordu l'agresseur pour la proteger !!!!

Je suis un Youki fidele moi !
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

fidèle mais peu efficace ! ;)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Quetzal²+22/01/2006 à 18:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 22/01/2006 à 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Whaf !
je suis la ^^
moi j'hibernais apres avoir une grosse lechouille :D
donc j'ai rien vu rien entendu mais si j'avais su j'aurai mordu l'agresseur pour la proteger !!!!

Je suis un Youki fidele moi ! [/quote]
Merci Quetzal², il n'y a vraiment que sur toi que je puisse compter, même les filles m'abandonnent, c'est une honte, avec tout ce que j'ai subi cette nuit. :(
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Ripley+22/01/2006 à 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 22/01/2006 à 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Quetzal², il n'y a vraiment que sur toi que je puisse compter, même les filles m'abandonnent, c'est une honte, avec tout ce que j'ai subi cette nuit. :( [/quote]
#Pose sa tete de youki sur la cuisse de ripley et fais une grosse lechouille de reconfort sur le dos de sa main#
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Non commandant Ripley, nous sommes toujours là. Je pense qu'il faut de suite aller cuisiner le détenu Sebkos. Il connait certainement le nom de ton agresseur, peut-être l'individu qui signe son nom par un T. Il faut en savoir plus maintenant !!! Est-ce que ton Youki renifle bien les pistes ?
Répondre
  • Information