[Discussion] Patch Fr (finis & en cours)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ghylard

Re: [Discussion] Patch Fr (finis & en cours)

Image
xeland a écrit : 30 août 2026, 20:42 on dirait qu'ils ont commencé les dev et bien avancé ! (même s'ils utilisent l'IA :/ - qu'ils pensent à relire le code généré après)

Je vais peut-être attendre un peu avant d'avancer dans le programme pour traduire
Dans le cas où ils feraient une structure différente de celle actuelle
Tu as raison. :D
Enfin, il existe quelques fonctionnalités supplémentaires :

Un petit nombre de lignes de dialogue et d'animations manquantes ont été restaurées, via l'option de jeu « contenu restauré ».
Ajout de commandes permettant d'accéder à certaines scènes, d'obtenir certains objets ou de résoudre certaines énigmes, afin de pouvoir tester facilement des parties du jeu sans avoir à tout refaire.
Quand je regarde ce qu'ils ont fait, c'est effectivement plus prudent si tu ne veux pas avoir à refaire ton travail sur ce jeu. :^^:
xeland
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Ghylard a écrit : 31 août 2026, 07:56 Quand je regarde ce qu'ils ont fait, c'est effectivement plus prudent si tu ne veux pas avoir à refaire ton travail sur ce jeu. :^^:
Ils n'ont semble-t-il pas touché aux fichiers "RESOURCE.xxx"

Ils ont mis en dur les menus (pour le moment Espagnol et Italien)
S'ils pouvaient rajouter le français, pour éviter de patcher l'exe de Scumm :D - sans doute plus réalisable quand ils sont en phase de dev
Ils devraient rajouter l'anglais : (to keep the engine approachable by non-Spanish speakers)

Je vais quand même attendre, puis les dernières modifications dans Visionaire me prennent pas mal de temps aussi :D
Guy0me
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si quelq'un avait encore le patch FR pour Chronicle of Innsmouth réalisé par Morkenson car le lien de fonctionne plus.. merci d'avance
Ghylard

@ Guy0me

Tu peux de nouveau télécharger le patch, le lien a été réparé. :^^:
Répondre
  • Information