Je vais peut être me décider à enfin faire un jeu récent pour équilibrer un peu la chaine (entre lui et rosewater mon coeur balance
Merci Beaucoup ! pour ce travail faramineux !!

Je vais peut être me décider à enfin faire un jeu récent pour équilibrer un peu la chaine (entre lui et rosewater mon coeur balance

Oups... avec toutes ces mises à jour, j'ai oublié un fichierGhylard a écrit : ↑25 juillet 2026, 21:54Je viens de constater qu'il manque un fichier dans le patch.
Il s'agit du fichier qui comprend la majorité des images du jeu, dont celles du menu.
Par contre le fichier index qui lui est lié est présent dans le patch et cela induit l'absence des images.
Si tu supprimes le fichier sprindex.dat ou que tu le renommes, tu verras les images réapparaître, mais elles seront en anglais.![]()
Pour l'instant, je n'ai pas ce fichier acsprset.spr qui me permettrait de mettre à jour le patch.
Il faut que je demande à Ténébreux de me le transmettre.![]()

Yes, c'est bien ça, parfait, ces jeux ont une routine de màj, encore ce 21 juillet, Unbound !Ghylard a écrit : ↑25 juillet 2026, 21:54Je viens de constater qu'il manque un fichier dans le patch.
Il s'agit du fichier qui comprend la majorité des images du jeu, dont celles du menu.
Par contre le fichier index qui lui est lié est présent dans le patch et cela induit l'absence des images.
Si tu supprimes le fichier sprindex.dat ou que tu le renommes, tu verras les images réapparaître, mais elles seront en anglais.![]()
Pour l'instant, je n'ai pas ce fichier acsprset.spr qui me permettrait de mettre à jour le patch.
Il faut que je demande à Ténébreux de me le transmettre.![]()
Je vais tester le dernier patch sur ma version Steam de Unbound.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité