[PA d'Or/FR] Runaway 3 - A Twist of Fate (PC/DS/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [News] Runaway - A Twist of Fate

oui, et impossible de trouver une soluce sur Internet !
pas la moindre aide en ligne !
même pas de manuel livré avec...
là, on bute un peu sur l'énigme du mal au ventre après le bibi, mais bon, on va bien finir par trouver.

bon mais on s'éloigne un peu de Runaway 3. ;)
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon... Jeu terminé ! :( Il ne m'aura fallu qu'une huitaine d'heures ! Dommage qu'il soit si court... Mais sinon, le scénario est bien fait, le "rattrapage" par rapport au 2ème est bien amené et c'est aussi loufoque que cohérent ! :^^:
Par contre, navrée mais je rejoins certains avis du net : Jeu bien trop court !!! A peine 8h et j'ai vraiment pris mon temps, j'ai fouiné partout et je me suis amusée avec les diverses bêtises (sortes de mini jeux façon clin d'oeil)...
Je dirais que c'est le seul point que je regrette vraiment car le reste n'est que pur bonheur !

Pour mon soucis technique, une fois le chapitre 3 arrivé je n'ai plus eu de soucis. J'ai donc eu le gros problème de bug sur le chapitre 2 seulement... Heureusement ! :^^:

Bon jeu à ceux qui vont s'y coller ;)
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Comme je l'ai déjà dit dans le forum officiel, nous avons enregistré plus de 7 heures de dialogue pur pour le jeu. Donc, si tu l'as terminé en 8 heures, ça veut dire que tu as loupé pas mal de choses. Certes, des choses pas importantes et pas indispensables pour terminer l'histoire, mais sûrement des répliques assez drôles, des gags plus ou moins cachés. C'est un jeu dans lequel il fait bon flaner, tenter de refaire l'aventure différemment, on tombera sûrement sur ces petites choses nouvelles.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Certainement ! :^^:
J'avoue que j'ai certainement loupé des choses surtout sur le chapitre 2 : comme ça plantait à mort de façon aléatoire, je ne me suis pas éternisée sur ce chapitre... :ops:
De plus, je me suis vraiment baladée ! J'ai passé du temps à parler à de nombreuses reprises à tous les personnages présents... Je pense que ce qui pèche le plus ce sont les énigmes ! On avance avec presque trop de facilité et du coup, j'ai passé plus de temps à ma promener et chercher les tits clin d'oeil "bonus" éparpillés dans le jeu, que les solutions aux actions.
Disons que les précédents nous avaient habitués à des choses plus corsées, à parfois même faire des associations d'objets qu'on aurait jamais imaginé ! :D Et je ne me souvenais pas de décors aussi restreints :???:
Mais je ne regrette rien du tout !!! J'ai aimé reprendre l'aventure de Brian et Gina !

De toute manière, mes "Runaway" et mes "Syberia" font partie de ceux dont je ne me lasse pas... Je les refais toujours avec plaisir ! ;)
Et surtout, pour une fois mon chéri a eu l'air intéressé ! Il a même voulu y jouer après m'avoir regarder faire... Et je vous assure que pour lui, plutôt du genre action et FPS, c'est une très grande première ! :D
Aventuria

Re: [News] Runaway 3 - A Twist of Fate ( DS - Wii )

Les premières images de Runaway 3 sur DS nous sont dévoilées par Epok. :2thumbs:

Focus Home annonce que « Runaway : A Twist of Fate » se présentera sur la petite console au mois d'avril 2010. :2thumbs:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

:laola: :laola:
... me voilà chez Bécassine ...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Petites images ici et annoncé pour avril. J'ai vu le 15 maintenant sur les sites de vente, à la place du 22. Peut-être prévu plutôt ? Chouette ! :)
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Fini.

La réalisation est soignée comme du rarement vu. Un vrai travail d'horloger. Cependant, la durée de jeu est décevante, ainsi que le bricolage dramaturgique pour clore l'opus 2. Les dialogues et la finesse caricaturale se sont nettement améliorés.
Un bon jeu qui clôt une trilogie qui dans l'ensemble se niche dans le must du point&click humoristique.
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Fini également ^^
J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble (plus que le 2) mais j'ai été déçu par les mêmes choses que paracelse : Durée de vie inférieure aux précédents et la fin du 2 bof, bof...

Mais ce n'était pas tellement pour ça que je suis venu poster en fait ^^

Je suis en train de rédiger un test et comme j'avais prévu de le faire avant de jouer, je n'ai pas installé les patchs pour bien me rendre compte des bugs de son (et c'est le cas :/).
A la base, j'avais prévu de refaire une autre partie avec patchs, mais je n'ai pas le courage de recommencer une partie tout de suite, donc j'aurais aimé une confirmation de ceux qui ont patché leur jeu : est-ce qu'il résout bien les problèmes de sons ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai installé le premier patch et ce fut impec. En tout cas, j'ai hâte de te lire ! Tu as une plume superbe pour décrire ce que nous ressentons tous ! Merci Heimdall ! Superbe ! Je guette ! :2thumbs:
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Merci Epok :)

J'ajoute une phrase pour mentionner le patch, je le relis pour les fautes et je envoie le test à Webmatrix ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Au plaisir de te lire rapidement alors ! Rendez-vous sur le site ! Merci Heimdall ! :applaus:
Répondre
  • Information