Certainement !
J'avoue que j'ai certainement loupé des choses surtout sur le chapitre 2 : comme ça plantait à mort de façon aléatoire, je ne me suis pas éternisée sur ce chapitre...
De plus, je me suis vraiment baladée ! J'ai passé du temps à parler à de nombreuses reprises à tous les personnages présents... Je pense que ce qui pèche le plus ce sont les énigmes ! On avance avec presque trop de facilité et du coup, j'ai passé plus de temps à ma promener et chercher les tits clin d'oeil "bonus" éparpillés dans le jeu, que les solutions aux actions.
Disons que les précédents nous avaient habitués à des choses plus corsées, à parfois même faire des associations d'objets qu'on aurait jamais imaginé !

Et je ne me souvenais pas de décors aussi restreints
Mais je ne regrette rien du tout !!! J'ai aimé reprendre l'aventure de Brian et Gina !
De toute manière, mes "Runaway" et mes "Syberia" font partie de ceux dont je ne me lasse pas... Je les refais toujours avec plaisir !
Et surtout, pour une fois mon chéri a eu l'air intéressé ! Il a même voulu y jouer après m'avoir regarder faire... Et je vous assure que pour lui, plutôt du genre action et FPS, c'est une très grande première !