[PA d'Or/FR] Runaway 3 - A Twist of Fate (PC/DS/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Re: [News] Runaway - A Twist of Fate

Malystrix a écrit :Et encore des tas de compliments sur Jeuxvideo.fr ou Clubic. D'ailleurs une des vidéos montre le passage dont vous parlez sur la fin de Runaway 2 mais aussi sur Twist of fate. :applaus:
merci Malystrix. :applaus: :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Malystrix et un magnifique test de Jean-Marc encore une fois ! :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Terminé ! Que rajouter de plus après le superbe test de Jean-Marc qui décrit très bien le jeu ? C'est éblouissant au niveau des graphismes, la musique en harmonie avec chaque scène ! Peut-être des énigmes un petit peu plus corsées...Une superbe traduction et des voix géniales ! Merci WoM ! Très beau travail ! :2thumbs: Vivement le prochain projet de Pendulo et qui sait...un jour...Un Runaway 4 ? :)
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'ai surtout aimé le début avec une ambiance assez noire qui m'a bien plut.
Par contre le passage qui donne la vrai fin de runaway 2 c'est un peu du n'importe quoi, faut dire que la fin de Runaway 2...
Un peu regretter le choix qu'à fait Pendulo de ne pas faire une suite directe mais pour moi c'est la bonne solution car comme le montre une scéne de Runaway 3:

une suite directe reprennant le scénario de Runaway 2 là où il s'arrêtait aurait fait un bon FPS. C'est vraiment la sensation que m'a donné la fin de runaway 2. Et ca m'a bien fait rire de voir cette scéne. Comme quoi je m'étais pas trompé.
Pour moi, le principal atout de runaway 3 c'est sa musique (pas toujours bien mis en avant je trouve). Pour se rattraper voici, quelques extraits à écouter et à réécouter (ca passe en boucle chez moi):
http://www.runaway3-game.de/runaway_atwistoffate.mp3
http://www.runaway3-game.de/runaway_cultural.mp3
http://www.runaway3-game.de/runaway_mydeartula.mp3
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je surveille l'arrivée du patch. Visiblement, depuis sa sortie, pas mal de joueurs ont un problème au chapitre 2: un vilain bug, on va dire. :/
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

moi je n'ai pas eut de problème particulier au chapitre 2. Juste quelque bug de son pendant tout le jeu.Il existe d'ailleurs un patch qui corrige ça mais je ne l'ai pas installé.

Sinon excellent jeu qui, comme d'habitude avec les bons jeux, est trop court.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La démo française vous propose d’incarner Brian Basco alors qu’il tente de s’évader de l’asile psychiatrique où il est enfermé. Reprenant la trame principale du deuxième chapitre du jeu, cet extrait voit ses énigmes et puzzles spécialement modifiés pour l’occasion afin de ne rien dévoiler de l'histoire et garder intact le plaisir de jouer à la version complète.

Liens:

Focus

Clubic

Jeuxvideo.fr

:sh:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Ayé !!!! Runaway is mine !!! Merci à mon ti chéri qui a travaillé pour Pôpa Noyel ! :santagrin:
Je l'installe de ce pas... J'ai hâte ! :^^:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Arf ! J'ai quelques soucis avec les dialogues qui beuguent... Mais avec le sous-titrage ça passe !
Mais j'arrive au chapitre 2, je donne un bonbon à la menthe à un ti vieux et là : plantage général !!! :/
Retour au bureau et arrêt du jeu à l'arrache ! :pissed:

Je vais de ce pas installer les patchs... Pourvu que ça règle le problème et que je puisse continuer l'aventure ! =)
(D'après ce que j'ai vu sur le net, ce serait lié au fait que ma carte graphique est une ATI Radeon :???: Donc pour ceux qui ont une ATI, préparez vous à faire de même... )
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Attention ! Le deuxième patch n'est qu'une version beta pour l'instant ! J'espère qu'il aura suffi pour régler ton problème Awalie ! Pas cool ! :pissed:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon... Pas cool du tout : La patch ne résout rien du tout ! :( Le jeu plante de façon aléatoire donc impossible d'identifier un endroit en particulier, contrairement aux joueurs qui ont laissé des messages sur le forum officiel... :pissed:
Après donc 4 redémarrage du jeu (bug, bug, bug et rebug) j'ai enfin réussi à tout faire d'une traite et à passer au chapitre 3 !
Espérons que le plus gros du problème est derrière moi, sinon ça va pas être marrant ! :/
Comme on dit : Advienne que pourra ! Je croise les doigts !

Surtout que ZUT ! Je l'attend depuis un bail ce jeu !!! Alors si il plante à cause de ma carte graphique c'est pô du juste !!! :(
Vivement que Pendulo trouve une solution définitive au problème !
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Bonjour à tous !

Bizarre, je n'ai pas eu de problème malgré le fait que j'ai aussi une ATI Radeon.
J'espère que tu parviendras à terminer le jeu sans trop de galères.

Sinon, je vous conseille de faire la démo même si vous avez déjà le jeu. C'est un passage du chapitre 2 (dans l'asile) et si les énigmes sont les mêmes, certains dialogues ont été enregistrés spécialement pour la démo et il y a des choses assez drôles.

Moi en ce moment, je me concentre sur un autre style de jeu d'aventure (qui implique des bibi en plein milieu de la nuit et des changements de couches... ), mais bon, on espère se remettre aux choses sérieuses début 2010. :D
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

ça, c'est de l'aventure Wom !!!!!!!!!!!!!!! ;)
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La plus belle ! :)
Répondre
  • Information