Notamment la toute dernière énigme de fin, l'une des plus dures que j'ai jamais du faire, tous jeux d'aventure confondus. (mais un peu buggée en français, attention)
Aucun bug pour moi dans ce jeu.redd a écrit :
(mais un peu buggée en français, attention)
En fait, je l'ai tracée avec grand plaisir et simplicité. C'est le genre de petite énigme qui ne me pose aucun soucis. Alors qu'en revanche, je suis du genre à tourner des heures pour trouver l'objet que je n'ai pas vu, ou activé la conversation que je pensais déjà avoir finie. En fait, je bloque toujours sur des trucs qui ne posent jamais de problèmes aux autres. Par exemple, actuellement, je bloque dans ND1 (eh oui >_<) parce que je n'arrive pas à trouver une dame qui n'a probablement pas apprécié que je fouille le manoir plutôt que d'aller la chercher illico ^^"redd a écrit :Je suis impressionné que tu aies trouvé peu difficile le décryptage de la Tabula Veritatis! Chapeau !
Mais tu as fini le jeu alors ? Car cette énigme est à la toute fin du jeu, je crois (ou pas loin)
Ok. Je me demandais, car je n'avais pas vu de lien pour expliquer à une personne qui ne connaît pas le solfège quelles actions à faire pour reproduire la partition que sifflait le touriste américain. J'avoue avoir d'ailleurs songé à LNP45 qui m'a dit en plus couper fréquemment le son dans les jeux. Me voilà rassuré, alors ^_^Concernant l'Ave Maria, je n'ai pas particulièrement l'oreille musicienne, mais j'ai trouvé que ça allait. J'ai quand même du m'y reprendre à 3 fois mais ça allait assez vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités