et c'est en français intégral et le reste du catalogue est à - 50% (bon c'est du téléchargement on peut pas tout avoir) et c'est au minimum sous titré en français houpi hip hip hip ! Non, bon j'aurai essayé

L'idée qu'un éditeur français se lance dans un portage dématérialisé de son catalogue complet n'est pas forcément une mauvaise chose, vu le peu de jeux français dont on dispose par ce biais jusqu'alors. Mais le choix de DRM limitant l'installation/utilisation des-dits jeux, comme pour MicroApplication & consorts, me démotive complètement à les rejoindre. Pourquoi diantre les éditeurs français ne cessent de jeter à la face des utilisateurs leurs manques de confiance ainsi ? De nombreux sites Internet américains proposent de tels titres, mais sans DRM, alors qu'on sait tous que ce sont bien les versions anglaises qui sont piratées."CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE"
Le produit commandé en téléchargement doit être utilisé sur l'ordinateur à partir duquel il aura été téléchargé. En raison du caractère monoposte de la licence d'utilisation de nos produits, le transfert des fichiers d'un ordinateur à un autre n'est pas autorisé.
Quant à Aventuria, ne t'inquiète pas, les "anciens" comprennent. Sans boîte ni notices, sans la joie d'aller chercher SON jeu en magasin, sans avoir affaire à des éditeurs français qui proposent la certitude d'avoir de vrais jeux entièrement en français, ... la magie des jeux d'exception a une très grande tendance à disparaître au profit de l'engraissage industriel en VO. C'est lassant, décourageant, et bon nombre de joueurs passionnés détournent le regard de ces "fichiers téléchargeables sans âme", le regret des années passées en mémoire.Aventuria a écrit :Je suis un peu de ton avis LN. J"avoue avec honte passer bien moins de temps sur PA qu'avant. Je n'attends plus la sortie des jeux avec enthousiasme. Je suis complètement déconnectée au figuré comme au sens propre.
N'avions point vuYAZ a écrit :"CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE"
Le produit commandé en téléchargement doit être utilisé sur l'ordinateur à partir duquel il aura été téléchargé. En raison du caractère monoposte de la licence d'utilisation de nos produits, le transfert des fichiers d'un ordinateur à un autre n'est pas autorisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités