Waouh...
Je ne suis même plus en colère, tellement la dernière qui m'arrive m'hallucine.
La vitre de mon poele GODIN a fendu voilà une dizaine de jours, sans la moindre raison a priori. On contacte le revendeur, on est hors-garantie (le poele était garanti un an... 2500 € qu'il vaut et il n'a une garantie que d'un an... Enfin bref, passons là-dessus), on demande un prix à Godin.
Entre-temps, la vitre éclate (essayez de vous priver de faire fonctionner votre poele principal en plein moins de décembre par -3, vous...). J'hésite à faire quelque chose pour la réparer, et on essaye de se passer de poele... Deux nuits à 10°C indoor que j'ai tenu. Le problème c'est que le froid m'a provoqué une parésie, et je me réveille non seulement transie mais encore avec une moitié de visage douloureuse... mais passons... On répare comme on peut, et on rallume le feu, trop heureux que les murs épais aient déjà aussi bien tenu à la chaleur... La vitre continue à fissurer, on répare on colmate... Et on attend toujours une réponse de Godin...
Ce matin en constatant qu'une nouvelle fissure nécessite une consolidation (on utilise une colle spécial tout matériaux du bâtiment sensée tenir à de hautes températures... C'est sans doute pas adapté, mais que faire d'autre), il me prend un coup de sang et j'appelle Godin, pour le demander où ils en sont avec le prix de la vitre à remplacer...
Honnêtement, je pensais à un budget de 200/300 euros...
Godin commence par me dire qu'ils ont jamais reçu le fax en question, et ça pipeaute, et tout... Je ne me démonte pas, j'appelle mon revendeur, et le gars serviable renvoie le fax à Godin, pour que le SAV n'ait plus aucune excuse...
Effectivement le prix vient de tomber :
695 €... SIX CENT QUATRE VINGT QUINZE EUROS ! ! !
Et la meilleure... HORS TAXE ! ! !
faut rajouter 19,6 % de TVA dessus...
Adieu, monde cruel.
