[Aide] The Secrets of Da Vinci
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- Aventuria
- papy59
- Aventurier averti
Lydie te dis qu'elle ne peut ouvrir l'armoire vénitienne car il lui manque la clef ,et qu'elle ne sais pas se servir de la longue vue car il lui manque les différentes lentilles de couleur détenues par Saturnin ! :lachtot:
Je crois me souvenir qu'il faut fabriquer la clef a la forge grace a la boite trouvée sous le plancher.
Quand aux lentilles , je crois qu'il faut donner a boire au régisseur quitte a fabriquer de l'acool s'il n'en a pas assez
Je crois me souvenir qu'il faut fabriquer la clef a la forge grace a la boite trouvée sous le plancher.
Quand aux lentilles , je crois qu'il faut donner a boire au régisseur quitte a fabriquer de l'acool s'il n'en a pas assez

un secret ne vaut que s'il est partagé
- Aventuria
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Alors là, Papy59, tu es vraiment un chef... 
Comment tu as fais pour tirer de ça :
[voix nasillarde]"Et vous trouvez ça drôle ?!"
:lachtot:
Comment tu as fais pour tirer de ça :
Ca :LYDIE a écrit :super j ai bien avancee mais j en suis aux commode venitienne et la rebloquee pas de clefset pas de lunette(saturnin)
:schockiert:papy59 a écrit :Lydie te dis qu'elle ne peut ouvrir l'armoire vénitienne car il lui manque la clef ,et qu'elle ne sais pas se servir de la longue vue car il lui manque les différentes lentilles de couleur détenues par Saturnin ! :lachtot:
[voix nasillarde]"Et vous trouvez ça drôle ?!"
:lachtot:
-
- Aventurier en herbe
merci

mais pour la cle j en ai deja fais 1 pour l armoir dans l atelier j ai pris des pots de couleur ainsi que des pepite est ca pour 1 autre fabrique de cle
- papy59
- Aventurier averti
- Aventuria
-
- Aventurier en herbe
da vinvi garde

- papy59
- Aventurier averti
Il faudrait que tu ramasses des petits cailloux ,
Puis sur le passage ouvert entre la tour et le batiment , tu jettes une poignée de ces cailloux vers les gardes au moment ou l'un deux va disparaitre au coin du batiment .
A ce moment là , tu pourras en te dépèchant , te diriger vers le pont tournant et aller soit vers la forge ,soit vers le moulin ! :irre:
Puis sur le passage ouvert entre la tour et le batiment , tu jettes une poignée de ces cailloux vers les gardes au moment ou l'un deux va disparaitre au coin du batiment .
A ce moment là , tu pourras en te dépèchant , te diriger vers le pont tournant et aller soit vers la forge ,soit vers le moulin ! :irre:
un secret ne vaut que s'il est partagé
- papy59
- Aventurier averti
- Aventuria
-
- Aventurier en herbe
da vinci code
:hilfe: je n arrive pas avec la joconde pour recopier le sosie il me manque toujours 2 cases meme avec la soluce pas moyen :hilfe: :hilfe:
- Aventuria
Je ne sais pas si le truc fonctionne toujours mais essaye le quand même.
Lorsque tu es en train de refaire le tableau fait un retour au bureau avec alt + tab ensuite revient au jeu. Là .... oh miracle le tableau est reconstitué. :schockiert:
Si c'est bon surtout ne me demande pas comment c'est possible .... j'ai découvert ça accidentellement. :lachtot:
Lorsque tu es en train de refaire le tableau fait un retour au bureau avec alt + tab ensuite revient au jeu. Là .... oh miracle le tableau est reconstitué. :schockiert:
Si c'est bon surtout ne me demande pas comment c'est possible .... j'ai découvert ça accidentellement. :lachtot:
-
- Information
-