S'il était sur une caisse en haut des premiers escaliers, en sortant de l'entrepôt, il n'y est plus car il n'y a que 2 caisses. Après s'il était sur une caisse en sortant par la petite porte, comme je l'ai basculée avant, il n'y est plus non plus.
Une petite question : lorsque la caisse a été basculée en bas des escaliers (c'est un exemple), comme c'est le cas avec celles qui étaient devant la petite porte en haut des escaliers, elles devraient y restées non ? et ainsi je pourrais, éventuellement retrouver le pied de biche. Or, lorsque que quitte le jeu et que je le reprends (comme c'est le cas en ce moment), il n'y a rien en bas des escaliers ??? c'est une anomalie non ? qu'en penses tu ?
Bon tout cela pour te dire que j'ai regardé sur toutes les caisses qui se trouvent prés de l'endroit de l'entrepôt, même celles en haut de l'escalier, là où il y a un message avec le code sur une caisse. Je n'ai rien vu. Mais, il me semble bien que le premier jeu, le pied de biche se trouvais contre les 2 caisses, qui se trouvent entre les deux escaliers.
Je crois qu'il va falloir que je recommence une nouvelle partie si j'ai perdu la caisse en question