[PA d'Or/FR] Runaway 3 - A Twist of Fate (PC/DS/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: [News] Runaway - A Twist of Fate

Hello Epok,

Oui, j'ai pensé à courir sur le forum du site, ce que je vais faire maintenant...
:no: le problème n'est toujours pas résolu, j'ai reçu un mail standard en anglais me disant qu'ils me répondront dans les plus brefs délais et patati et patata, enfin... j'y crois pas trop et mes 45 Euros je peux faire une croix dessus. :forbidden2: .
Il ne faudrait pas qu'ils se plaignent après si les gens se tournent vers des sites de téléchargement illégal.
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'ai oublié.... merci quand même Epok :)
fal
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

tu dis "disponibilité le 26/11/09 à 12:01"...

Attends ce moment là, peut-être qu'ils t'enverront un lien par mail juste à ce moment, non?
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Oui c'est bien ça, le 26/11 à 00:01 (pardon j'aurais du mettre minuit+1 minute) ;)
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier

Bon ben voilà, le jeu est sorti !

J'espère qu'il vous plaira. Je donnerai le conseil habituel : si vous êtes coincés, explorez, ne vous jetez pas sur l'aide ou la soluce. Si vous ne faites que les actions nécessaires pour terminer le jeu, vous passerez à côté de la moitié du jeu. Sincèrement. Il y a une tonne de choses drôle plus ou moins planquées, n'hésitez pas à refaire une action régulirement, parfois les phrases changent, parlez et reparlez avec les persos, essayez des choses même farfelues, vous pourrez toujours avoir des surprises.

Et n'hésitez pas à mettre des liens vers les différents tests que vous trouverez sur le net, je suis toujours curieux de les lire ! :)

Bon jeu à tous.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Aventuria

Merci WoM pour tes conseils. Il me tarde de jouer et d'explorer ce nouveau Runaway. Pour le moment il est en route et j'espère que le facteur ne trainera pas. :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

J'irai l'acheter mercredi prochain ;)
"deviens qui tu es"
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pour moi, il est sur ma liste de noyel... J'ai pas de sous en ce moment, je survis... Donc je compte bien sur la famille pour que je puisse jouer enfin à ce jeu tant attendu ! :D
En attendant : Bon jeu les chanceux ! :^^: On attend vos impressions au plus vite ! ;)
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je l'ai recu (rapide la FNAC). Mais je vais pas y jouer maintenant. J'ai décidé de refaire runaway 2 avant (ca fait tout de même 3 ans que je l'ai fait ce jeu) et pour l'instant j'en suis au 5éme chapitre. Peut être aurais-je le temps de refinir Runaway 2 et de commencer le 3 d'ici ce week end.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Les premiers tests arrivent ! :)

Après être revenu sur les deux premiers épisodes de la saga, il est temps d’en revenir en ce jour de sa sortie, sur le tout nouvel épisode de la série intitulé Runaway : A Twist of Fate, dernière réalisation de Pendulo Studios. Toujours publié en France par Focus, nous démarrons une nouvelle aventure dans laquelle nous aurons fort à faire puisque, cet épisode se devra d’apporter une conclusion aux événements laissé en suspend dans le second épisode, tout en nous proposant une nouvelle aventure, qui finalement ne nous révèlera guère tout de suite ces événements, même si cela n’’est sans aucun doute que pour mieux nous surprendre ensuite.

La suite sur Jeux d'Aventure

On entend souvent dire que le jeu d'aventures est sur le déclin, voire moribond. A bien y regarder, il n'y a rien de plus faux car les titres de ce genre se comptent par dizaines chaque année, et certains d'entre eux marquent durablement les esprits. Les deux premiers épisodes de Runaway, sortis respectivement en 2003 et en 2006, sont dans ce cas et c'est donc avec un plaisir certain que nous accueillons aujourd'hui le troisième volet de la série. Après examen, on se rend compte que la recette n'a guère changé... Et c'est tant mieux !

La suite sur Jeu Actu

Zou ! J'y retourne ! :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pas le temps de respirer ! :)

En 2006, Pendulo Studios nous laissait en plan sur Mala Island, en concluant abruptement The Dream of the Turtle, le second volet des aventures de Brian Basco. Au moment du baisser de rideau, de nombreuses questions restaient sans réponses. Ces réponses, les voilà enfin avec A Twist of Fate, le dernier segment de la trilogie Runaway. Il nous aura fait languir pendant trois longues années, mais notre patience est récompensée de la plus belle des manières, car le studio madrilène a encore accouché d'un chef-d'œuvre.

Test complet sur JVC

Je vous laisse découvrir les notes ! :sh:
Aventuria

Merci poussin. :2thumbs: :applaus:
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ..... ;) :^^:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

tout pareil !!!!!!!!!!!!!!! :2thumbs:
"deviens qui tu es"
lise
Expert aventurier
Expert aventurier

J'espère qu'i sortira au Québec...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mise à Jour 1.05 pour la version DVD et digitale

Cette mise à jour est destinée aux joueurs rencontrant des problèmes de son dans les cinématiques et/ou les dialogues. Ce problème ne provient pas du jeu, mais d'une compatibilité de certains pilotes graphiques et sonores sous Windows, avec les librairies vidéo Bink et audio Miles. Vous trouverez toutes les informations et le lien de téléchargement sur le forum officiel si vous êtes concerné.

Sinon, another day, another test ! :)

Après deux épisodes adulés par les joueurs et la critique, Pendulo Studios nous livre enfin le troisième et dernier opus annoncé de la série Runaway. Baptisé Runaway : A Twist of Fate, le jeu nous place une fois encore dans les rôles de Brian Basco et Gina Timmins qui sont, bien entendu, en mauvaise posture.

Suite du test sur JVPC

:sh:
Répondre
  • Information