Mille merci
Ouais, je ne vous en cause pas !!!
Merci à Morkenson pour cette nouvelle traduction.Dans les rues animées de la ville, Oscar, un jeune livreur de colis, fête sa dernière livraison de la journée, sans se douter du sombre destin qui l'attend.
Après ce qui devait être la dernière livraison de la journée, Oscar se retrouve piégé dans une cellule dont l'origine se perd dans les ombres du passé.Un message de bienvenue énigmatique, un magazine oublié et des compagnons de cellule inhabituels seront ses seuls indices pour faire face au mystère le plus intriguant de sa vie : comment est-il arrivé là ?
Joignez Oscar dans cette intrigue complexe de mystère et de suspense où chaque objet est une pièce du puzzle qui devra l'amener à découvrir la vérité cachée derrière La Cellule de l'âme.
Dans ce jeu de point & click, vous devez faire preuve d'esprit pour percer les mystères cachés dans la cellule et aider Oscar à trouver une issue avant qu'il ne soit trop tard.
Salut Ghylard, encore merci pour ton (votre) travail. J'ai vu il y a déjà quelques semaines que le jeu était accessible sur un autre site bien connu, autre que Traduction Jeux, voici le lien:Ghylard a écrit : ↑22 octobre 2024, 14:51 La sortie récente sur le site The Collection Chambers d'une version parfaitement fonctionnelle du jeu Martin Mystère - Operation Dorian Gray m'a incité à remettre le nez sur mon jeu Fr pour réaliser un patch.
Vous allez me dire qu'il en existe déjà un sur le site de TraductionJeux.com.![]()
Oui, c'est vrai, sauf qu'il n'est pas complet. Il ne comporte que les sous-titres. Les images ne sont pas présentes.
Salut Supergounou.Supergounou a écrit : ↑22 octobre 2024, 23:31 Salut Ghylard, encore merci pour ton (votre) travail. J'ai vu il y a déjà quelques semaines que le jeu était accessible sur un autre site bien connu, autre que Traduction Jeux, voici le lien:
https://www.abandonware-france.org/ltf_ ... hp?id=5450
Je me demandais si c'était la même version que celle de Traduction Jeu ? Si c'est le cas, est-ce que c'est possible d'appliquer ton patch dessus, ou alors mieux vaut-il utiliser la version que tu proposes via ton lien ?
Je sais que ScummVM travaille actuellement à l'intégration de certains jeux réalisés avec Director.maitrelikao a écrit : ↑13 octobre 2018, 15:38
Je me permets de te demander si un jour tu as le temps, mais vraiment le temps, si tu pouvais faire un patch FR d'Amber que je rêve de faire en entier depuis longtemps. J'avais réussi à trouver un patch pour le faire fonctionner jusqu'à Vista à partir du disque (ou équivalent) mais à partir du moment il a fallu lire la notice pour calibrer l'appareil de recherche j'ai abandonné.
Bref un projet de plus pour toi Ghylard si un jour il t'arrivait de t'ennuyer - mais j'ai un gros doute là dessus![]()
Je confirmeDe toute façon, nous les aurions traduits quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité