Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Colère(s)... L'exutoire.

C'est du grand délire ! Existe-t-il encore quelque chose qui a du sens ? Bon courage Dame Londeau :bussi:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci Epok ; ça fait chaud au coeur, ce que tu me dis. Et je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne le PQ : il doit y avoir d'autre moyens, grâce au recyclage de le produire, plutôt qu'en détruisant les fôrets équatoriales ! On a bien réussi a faire des pulls avec des bouteilles ; on va bien réussir à fait du PQ qui ne gratte pas avec de de la cellulose recyclée !

Le peuple vaincra !

Eviv Bulzorg !
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

AAAARRRRGGGHHHH ! du pécu qui gratte c'est de la toile émeri et pour mes jolies petites fesses c'est pas le top ! :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je déteste mon beau frère :censure:, c'est de pire en pire ! :stock1:
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est canulant les problème avec les belles-famille : on marche sur des oeufs, on prend sur soi, mais parfois... Vas-y exprime-toi Tiponch... On a une belle collection pour le boxer viturellement... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

si tu veux je m'assois sur sa tête et il meurt dans d'atroces souffrances... :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: :shocked: :shocked: :shocked:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je crois avoir déjà dit sur MSN que c'était une grosse feignasse qui aimait se faire servir et qui délègue totalement ces deux gosses ( dont un sale petit rat que je peux pas blairer :pipedown: ) à bibi quand il vient :grumble: . Et bien maintenant c'est une question de sous, par un arrangement il doit nous verser tout les mois une certaine somme et bien non ! Monsieur oublie régulièrement mais, n'oublie pas par contre de nous faire pars de ces divers achats ! Ça me bouffe car il tire beaucoup moins le diable par la queue que nous ! Raaaaaah je suis en COLERE :fluch: :explode:
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je comprends tiponch, mais on ne choisit malheureusement pas sa famille.... je pense que tu as dû tout faire pour que ça ne retombe pas sur les tiens uniquement...sinon tu seras obligé d'avoir recours à la justice et quelquefois rien que ce mot là peut décider un indécis.....
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Il faut arrêter de tirer le diable par queue et tirer les oreilles ou .. ..... ;) du beau frère si nécéssaire.

Non sérieusement je compatis à ta colère, et comme 1 pour tous et tous pour PA : S'il respire encore après le suplice infligé par Pimousse :D , on va lui faire sa fête :laola: ....
Tous et toutes à la "Smiley armurerie" pour secourir Tiponch :pipedown: :devil: :kettensaege: :laserschwert: :stock1: :barb: :pal: :hangman: :löl:

:streichel: :streichel: :bussi:
Image
qui jouera vivra
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Mais ma chère Pimousse c'est bien plus simple que ce que tu peux imaginer et c'est heureusement pas sur une grosse somme ( 55 euros par mois ) . C'est juste que ça m'énerve qu'il ne respecte pas ces engagements et que mon mari lui trouve des excuses à la con :pissed: . Enfin je désespère pas que tout soit annulé pour l'année prochaine :roll:

Merci ma Begi :D .
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah la solidarité masculine.... je connais ! eh begi, je ne pense pas qu'il ait une seule chance de s'en sortir si je m'assois dessus ! sauf que s'il est mort, il peut plus payer .... :dielaughing: :dielaughing: :shocked:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

A la rigueur si je peux m'en débarrasser une bonne fois pour toute :fies:.

Va y Pimousse et pas de quartier ! :barb: .
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

tiponch4 a écrit :Je crois avoir déjà dit sur MSN que c'était une grosse feignasse qui aimait se faire servir et qui délègue totalement ces deux gosses ( dont un sale petit rat que je peux pas blairer :pipedown: ) à bibi quand il vient :grumble: . Et bien maintenant c'est une question de sous, par un arrangement il doit nous verser tout les mois une certaine somme et bien non ! Monsieur oublie régulièrement mais, n'oublie pas par contre de nous faire pars de ces divers achats ! Ça me bouffe car il tire beaucoup moins le diable par la queue que nous ! Raaaaaah je suis en COLERE :fluch: :explode:
Familles je vous aime... :/ Pénible, c'est sûr ; tu devrais tout simplement lui rappeler qu'il vous doit du pognon, et c'est marre. Peut-être qu'une bonne mise de points sur i s'imposerait. C'est sûr, la franchise ce n'est pas le meilleur moyen d'entretenir les meilleurs relations familiales, qui sont trop souvent basées sur des faux-semblants, mais ça aurait au moins le mérite d'assainir la situation une bonne fois pour toutes. Après, je dis ça... mais je ne suis certainement pas la meilleure conseillère en matière de relations, vu que je les fuis, en général et en particulier : j'ai coupé pas mal de ponts, justement, au niveau familial.
tiponch4 a écrit :Mais ma chère Pimousse c'est bien plus simple que ce que tu peux imaginer et c'est heureusement pas sur une grosse somme ( 55 euros par mois ) . C'est juste que ça m'énerve qu'il ne respecte pas ces engagements et que mon mari lui trouve des excuses à la con :pissed: . Enfin je désespère pas que tout soit annulé pour l'année prochaine :roll:

Merci ma Begi :D .
Ton mari doit lui trouver des excuses : il reste son frère, malgré tout le bien (sic !) que tu penses de lui. Ce n'est pas au près de lui que tu trouveras l'appui par rapport à tes démarches. Perso, le beau-frère, je le choperais entre quatre yeux, seule à seule, pour qu'il n'assimile pas ma démarche à mon mari, et je lui dirais de me faire un virement mensuel, pour éviter ses oublis. Et s'il invoque les frais générés (c'est payant, comme service), je lui dirais que ça couvre les frais qu'une banque lui réclamerait en intérêts pour rembourser l'emprunt de la même somme... Mais, une fois de plus, je suis mal placée pour parler de relations familiales.

J'espère que ça va s'arranger, Tiponch, parce que c'est bien galère, comme situation... Tu veux que je te prête mon costume de super-héroïne et les biscotos qui vont avec ? -Cf. La Taverne :D ) ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Londeau-Lune a écrit : Tu veux que je te prête mon costume de super-héroïne et les biscotos qui vont avec ?
Nan, c'est bon ! :D

Quand je veux me venger c'est beaucoup plus vicieux que ça ! :devil: :fies:
Image
Répondre
  • Information