[Discussion] Ils parlent de jeux d’aventure

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Discussion] Ils parlent de jeux d’aventure

Baboulouf ! :2thumbs:

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Monsieur Toc a testé Urban Myth ! :)

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J’aime beaucoup comment il présente les jeux. Il est toujours très positif. Pour le numéro 1 de son top 10, j’avais trouvé avant qu’il ne le dise. Et il parle des patcheurs sur PA : merci Baboulouf ! :2thumbs:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Oui, meilleure révélation YouTube de l'année pour Baboulouf ! :applaus: :applaus: :applaus:

Je profite de ce topic pour parler du podcast "Silence On Joue", que j'écoute toutes les semaines depuis ses débuts et qui parle très régulièrement de jeu d'aventure. Alors oui, faut subir les opinions politiques de son présentateur et de certains de ses chroniqueurs, mais je trouve qu'ils parlent de jeu vidéo comme personne d'autre et dénichent souvent des p'tites pépites dont on entend parler nulle part ailleurs. Et puis, il y a Patrick Hellio ! :god:

Bref, tout ça pour dire que cette semaine ils parlent de deux jeux d'aventure. :2thumbs: Ainsi que du PSE chez Don't Nod... :/

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:2thumbs:

La nouvelle vidéo de Baboulouf ! :2thumbs: Quel dommage que Twitch coupe juste au moment où il parle de Planète Aventure et de l'article de LFP sur Frogwares en Ukraine. D'ailleurs, Baboulouf a un message sous sa vidéo : « (Si quelqu'un de PA passe par ici, j'ai une inscription chez vous en souffrance depuis des mois les Gars ^^) »

Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

En effet, quel dommage que ça ait coupé juste à ce moment-là. Et surtout, quel dommage qu’on loupe de nouveaux membres comme ça !
Baboulouf
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour,

Mon inscription a été validé ! ;)

Merci à vous pour le relais de mes vidéos ici, et oui y'a eu pas mal de soucis techniques avec twitch ces deux dernières semaines et fallait que ça tombe pile poil au moment ou je parle de PA !
YAZ
Yazorius’s avatar

Oui, désolé pour le retard de validation. Votre inscription est tombée dans une grosse période de Spams de faux inscrits, et dans la liste de ce mois de janvier, j'ai zappé votre demande (je ne l'ai pas bloquée, juste mise de côté pour vérification de mail, puis oubliée ^^"). Le rappel sur le forum par Epok a été des plus efficaces. Merci à elle, et bienvenue parmi nous !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne regarde jamais sous les vidéos et vendredi soir par chance, je découvre le message. Début janvier, il y avait les PA d'Or, la refonte du forum et une fois j'avais regardé ceux qui veulent s'inscrire : Ooooh, je préfère laisser YAZ faire le tri ! Il y a du monde mais pas toujours de bonnes intentions... :shocked:

Bienvenue Baboulouf sur PA ! Je suis trop contente. Vous parlez si bien des jeux d'aventure dans vos vidéos. Je vous regarde sur Twitch aussi. Un grand merci à vous de citer de Planète Aventure !

De tout cœur : longue vie à vos chaînes sur You Tube et Twitch ! :2thumbs:
Répondre
  • Information