Oui, les gargouilles avec les têtes de mort qui tournent, c'est pour Halloween. Pour finir cette multiple-quêtes mets le 31 octobre à l'horloge de ton PC pour que le jeu croit qu'on est toujours le Jour-J. Bref, normal que la gargouille ne soit soudainement plus là ^_^jouxjoux a écrit :Je n'ai vu encore aucune chambre d'enfant ou de l'ordinateur ... donc je ne suis pas encore là!![]()
"J'y arriverai bien un jour ... "![]()
J'ai quand-même constaté 2 " trucs bizarres" , peut-être que vous pouvez me donner une réponse.
1) j'avais vu dans un coin une " gargouille en pierre " ( espèce de statue) où j'ai tourné la petite tête qui était dessous, vu qu'on tourne ce qu'on peut, n'est-ce pas ?![]()
En revenant une autre fois au même endroit elle n'y était plus.![]()
est-ce qu'elle fait partie du jeu ou est-ce qu'elle faisait partie de la décoration "Halloween" ?
2)Dans le petit corridor " caché" je suis arrivée en bas où on ouvre pour voir le trésor encore plus bas. ( égout ?)
Sur le chevalet il y avait un " tableau brûlé" ( tableau avec trou au milieu).
Il me fallait dans ma collection 1 tableau brûlé ( flamme rouge). j'ai pris ce tableau sur le chevalet et c'était marqué 1/1 dans ma collection en haut.
En revenant une autre fois dans mon jeu c'était de nouveau marqué 0/1 et ce tableau n'était ni sur le chevalet ni dans ma collection.
Déco de Halloween ou disparition mystère ?
Bref ... on verra bien.
Pour les tableaux, il en faut 3 en tout. Tu en as trouvé un (qui se verra dans la salle du final), mais il t'en manque encore deux (ou un, selon ce que tu as déjà trouvé). Beaucoup de collecte d'objets pour ce jeu ^^